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Accéder et gérer mon espace client prépayé

Comment me connecter à mon Espace Client prépayé ?

 

Vous êtes client Carte prépayée, vous disposez d'un Espace Client entièrement dédié à votre offre, accessible 7j/7, 24h/24, depuis votre ordinateur, tablette ou depuis votre mobile.

  1. Rendez-vous sur le site Bouyguestelecom et cliquez sur "Mon compte" puis sur "Accéder à votre compte".
  2. Cliquez sur "Client carte prépayée".

 

A noter

Vous avez une carte prépayée et avez créé votre Espace Client avant le 7 juillet ? Réinitialisez votre mot de passe pour pouvoir y accéder. Rendez-vous sur la page de connexion dédiée et cliquez sur "Mot de passe oublié".

Comment créer mon Espace Client prépayé ?

 
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client prépayé et cliquez sur "Première visite ? Inscrivez-vous !".    
  2. Renseignez votre identifiant (N° de mobile ou de clé/tablette 4G) puis cliquez sur "Continuer". 
  3. Renseignez la fiche d’identification qui vous sera proposée si vous n’avez pas déjà communiqué vos informations lors de l’achat.
  4. Vous recevez un code de vérification par SMS sur votre numéro de mobile Bouygues Telecom ou à l’adresse e-mail fournie lors de votre achat. Pour les clients clé Internet prépayée n’ayant pas renseigné leur email, un code d’accès temporaire vous sera envoyé par SMS sur votre ligne clé Internet. 
  5. Saisissez le code temporaire reçu et personnalisez votre mot de passe (8 caractères minimum, avec des majuscules et minuscules, au moins 1 chiffre et au moins 1 caractère spécial).
  6. Félicitations, votre compte est créé, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client. 

Comment accéder à mon compte si j'ai une clé internet prépayée ?

 
  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet ou tablette.
  2. Vous serez redirigé automatiquement vers le parcours de 1ère visite : votre numéro de téléphone sera pré-rempli et vous pourrez personnaliser votre mot de passe.

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de soucis, voici la solution ! Depuis la page d’identification de votre Espace Client, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" :

  1. Saisissez votre identifiant (N° de mobile ou de clé/tablette 4G).  
  2. Vous recevrez alors un code de vérification par SMS sur votre mobile ou sur votre e-mail d'identification de connexion.
  3. Entrez le code temporaire reçu puis saisissez votre nouveau mot de passe.
code activation
  1. Félicitations, votre mot de passe est réinitialisé. Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client ! 

Comment modifier mes informations personnelles ?

 
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client prépayé et cliquez sur la rubrique "Infos perso".
  2. Vous pourrez modifier votre adresse, email, numéros de téléphone de contact, et gérer vos préférences de contacts ainsi que votre parution dans les annuaires.

Comment suivre ma consommation ?

 
  1. Dans votre Espace Client prépayé cliquez sur la rubrique "Synthèse conso".
  2. Vous pourrez suivre en temps réel : le crédit restant et la durée de validité de vos recharges, la durée de validité de votre ligne et l’historique de vos recharges.



synthese consommation

Comment acheter une nouvelle recharge ?

 
  1. Connectez-vous à votre Espace Client.
  2. Dans la rubrique "Synthèse conso", cliquez sur "Ma consommation", puis sur "Recharger".

Comment obtenir mon code PUK pour déverrouiller mon mobile ?

 

Un oubli de code PIN ? Le code PUK vous permettra de débloquer votre carte SIM.

  1. Connectez-vous à votre Espace Client pour obtenir votre code PUK.
  2. Sélectionnez la rubrique "Une urgence ?".
  3. Cliquez sur "SIM bloquée". Votre code PUK à 8 chiffres apparaît.



Déblocage carte Sim

Comment déclarer la perte ou le vol de mon mobile ?

 
  1. Connectez-vous à votre Espace Client pour obtenir votre code PUK.
  2. Sélectionnez la rubrique "Une urgence ?"

 

Perte ou vol mobile