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Accéder et gérer votre espace client prépayé

Comment me connecter à mon compte client prépayé ?

 

Vous êtes client carte prépayée, vous disposez d'un Espace Client entièrement dédié à votre offre, accessible 7j/7, 24h/24, depuis votre ordinateur, tablette ou depuis votre mobile.

  1. Rendez-vous sur le site www.bouyguestelecom.fr et cliquez sur "Mon compte" puis "Accéder à votre compte".
  2. En bas de la page, cliquez sur "Client Carte Prépayée ? Accédez à votre Espace Client"

page de connexion prépayé

A noter

Vous avez une carte prépayée et avez créé votre espace client avant le 7 juillet, pour accéder à votre nouvel espace client dédié à votre carte prépayée, vous devez réinitialiser votre mot de passe. Rendez-vous sur la page de connexion dédiée à votre Espace client prépayé et cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Si vous posséder d’autres offres – forfait mobile, forfait clé et Bbox, la gestion de vos abonnements se réalise sur votre Espace client habituel.

Comment créer mon compte client prépayé ?

 

Pour consulter votre Espace client prépayé, vous devez réaliser une 1ère inscription.


S’inscrire à l’Espace client

  1. Rendez-vous sur la page de connexion dédiée : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr et cliquez sur le lien "Première visite ? Inscrivez-vous !".    espace client
  2. Renseignez votre identifiant (N° de mobile ou de clé/tablette 4G) puis cliquez sur « Continuer ». premiere visite
  3. Renseignez la fiche d’identification qui vous sera proposée si vous n’avez pas déjà communiqué vos informations lors de l’achat : Informations civiles (données obligatoires), information de correspondance (données obligatoires), numéros de contact (facultatifs) ainsi que le numéro de contact fixe et numéro de contact mobile.
  4. Vous recevez un code de vérification par SMS sur votre numéro de mobile Bouygues Telecom ou l’adresse e-mail fournie lors de votre achat. Pour les clients clé Internet prépayée n’ayant pas renseigné leur email, un code d’accès temporaire vous sera envoyé par SMS sur vitre ligne clé Internet. 
  5. Pour terminer, saisissez le code temporaire reçu et personnalisez votre mot de passe. Celui-ci doit contenir 8 caractères minimum, avec des majuscules et minuscules, au moins 1 chiffre et au moins 1 caractère spécial.
  6. Félicitations, votre compte est créé et vous pouvez vous connecter à votre Compte Client. 

Comment accéder à mon compte si j'ai une clé internet prépayée ?

 

Vous avez une clé internet prépayée, vous pouvez créer facilement votre espace client, grâce au réseau Bouygues Telecom, à l’aide de votre clé 3G.

  1. Connectez-vous au réseau Bouygues Telecom à l’aide de votre clé Internet ou tablette.
  2. Vous serez redirigé automatiquement vers le parcours de 1ère visite : votre numéro de téléphone sera pré-rempli et vous pourrez personnaliser votre mot de passe.

Un code PIN de votre clé Internet pourra vous être demandé. Si vous ne l’avez pas modifié, il est par défaut 0000.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de soucis, voici la solution ! Depuis la page d’identification de votre Compte Client, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" :

  1. Saisissez votre identifiant (N° de mobile ou de clé/tablette 4G).  identifiant espace client
  2. Vous recevrez alors un code de vérification par SMS sur votre mobile ou sur votre e-mail d'identification de connexion.
  3. Pour réinitialiser votre mot de passe, entrez ce code temporaire puis saisissez votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit contenir 8 caractères minimum, avec des majuscules et minuscules, au moins 1 chiffre et au moins 1 caractère spécial. code activation
  4. Félicitations, votre mot de passe est réinitialisé. Vous pouvez vous connecter à votre Compte Client ! 

Comment modifier mes informations personnelles ?

 

Vous pouvez facilement modifier vos informations personnelles (adresse, email, numéros de téléphone de contact) et gérer vos préférences de contacts ainsi que la parution dans les annuaires. Rendez-vous sur votre Espace Client prépayé et cliquez sur la rubrique "Infos perso".

Comment suivre ma consommation ?

 

Grâce à votre Espace Client prépayé, vous avez la possibilité de suivre votre consommation en temps réel : Consultez le crédit restant et la durée de validité de vos recharges, retrouvez la durée de validité de votre ligne et consultez l’historique de vos recharges

Rendez-vous sur votre Espace Client prépayé et cliquez sur la rubrique Synthèse conso.


Consulter ma consommation

synthese consommation

Comment acheter une nouvelle recharge sur mon Espace Client carte prépayée Bouygues Telecom ?

 

L'achat d'une nouvelle recharge est simple et rapide depuis votre Espace Client prépayé.

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Dans la rubrique "Synthèse conso", bloc "Ma consommation", cliquez sur "Recharger".


Acheter une recharge

rechargement carte

Comment obtenir mon code PUK pour déverrouiller mon mobile ?

 

Un oubli de code PIN ? Le code PUK vous permettra de débloquer votre carte SIM.

  1. Connectez-vous à votre compte pour obtenir votre code PUK.
  2. Rubrique "Une urgence ?", cliquez sur "SIM bloquée".


Récupérer mon code PUK

Déblocage carte Sim

Comment déclarer la perte ou le vol de mon mobile ?

 

Vous pouvez facilement déclarer la perte ou le vol de votre mobile depuis votre Espace client.

  1. Connectez-vous à votre compte pour obtenir votre code PUK.
  2. Rubrique "Une urgence ?"


Récupérer mon code PUK

Perte ou vol mobile