close chat
social bubble Besoin d'aide

Accéder à mon Espace Client

Comment accéder à mon Espace Client si je suis client mobile, box, 4G box ou clé 4G ?

 

Vous êtes client mobile, Bbox, 4G box ou clé 4G, vous disposez d'un Espace Client accessible 24h/24 et 7j/7.
Pour le consulter : 

  • Si vous avez souscrit sur le site Bouygues Telecom ou par téléphone : Utilisez vos identifiants personnels de connexion
  • Si vous avez souscrit en boutique : Inscrivez vous sur votre Espace Client facilement et gratuitement. Si vous êtes un client Bbox, vous devez attendre 24h après votre souscription pour vous inscrire. 


​S'inscrire à l'Espace Client
 

  1. Pour vous inscrire à l'Espace Client, allez sur "Mon Compte" > "Accéder à votre Compte", puis cliquez sur "Créer mon compte client". 
  2. Saisissez votre identifiant de connexion (adresse email Bbox pour les clients box, le numéro de mobile pour clients mobile ou le numéro de la ligne pour les clients 4G box et clé 4G).
  3. Saisissez le code de vérification qui vous sera envoyé par SMS ou par mail. 
  4. Enfin, personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe (choisissez un mot de passe sécurisé).
 

Se connecter à l'Espace Client

 

Pour vous connecter à l'Espace Client, saisissez votre identifiant et votre mot de passe.


​Se connecter à l'Espace Client

Quel est mon identifiant de connexion ? 

  • Votre adresse email : si vous avez choisi celle-ci comme identifiant lors de votre achat sur le site Bouygues Telecom par téléphone ou lors de votre parcours première visite. 
  • Votre numéro Mobile : si vous êtes client Mobile, ils'agit du numéro à 10 chiffres commençant par 06 ou 07.  
  • Votre adresse email @bbox.fr : si vous êtes client Fixe.
  • Votre numéro de ligne à 10 chiffres (indiqué dans vos emails Bouygues Telecom) : si vous êtes client 4G ou clé 4G.  
 

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser. Pour cela, cliquez ici.

 

A savoir

Téléchargez l'application mobile Bouygues Telecom et retrouvez le détail de vos offres, factures, vos infos perso et bien d'autres encore !

Comment accéder à mon Espace Client si je suis un ancien client ?

 

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois.

  • Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Créer mon compte".
Sur votre Espace Client, retrouvez :
  • Vos factures des 36 derniers mois.
  • Votre code de déverrouillage du mobile.
  • Vos emails Bbox pendant 6 mois.

Comment accéder à mon Espace Client si je suis client carte prépayé ?

 

Si vous êtes détenteur d'une carte prépayée, vous disposez d'un Espace Client dédié. Pour vous y rendre, cliquez ci-dessous :
 


​Espace Client carte prépayée

Comment accéder à mon Espace Client si je suis client Bouygues Telecom Entreprises ?

 

Si vous êtes client Bouygues Telecom Entreprises, vous disposez d'un Espace Client dédié. Pour vous connecter, rendez-vous ci-dessous :


​Espace Client Bouygues Telecom Entreprises

J'ai une erreur technique lors de la connexion à mon Espace Client, que faire ?

 

Vous rencontrez une erreur technique lors de la connexion ? Découvrez comment remédier au problème.