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Difficultés de connexion à l'Espace Client

J'obtiens une page blanche lors de la connexion à mon Espace Client

 

Si lorsque vous vous connectez à votre Espace Client vous obtenez une page blanche après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, plusieurs solutions existent :

Utiliser une fenêtre de navigation privée :

Depuis votre navigateur, connectez-vous à votre Espace Client en utilisant une fenêtre de navigation privée.

Ouvrir une fenêtre de navigation privée avec :

 

Nettoyer le cache de votre navigateur en effaçant l’historique et les cookies :

Certains cookies présents sur votre navigateur peuvent empêcher le bon fonctionnement de l’Espace Client, ce qui génère une page blanche lors de la connexion.

Supprimer l’historique et les cookies avec :

 

A noter

Si vous souhaitez conserver vos mots de passe enregistrés dans votre navigateur, une case à cocher/décocher devrait être présente dans la fenêtre de suppression des données de navigation.
 

Effectuer le parcours de première visite :

Si le problème persiste, vous pouvez effectuer le parcours de première visite depuis la page de connexion à votre Espace Client. Votre mot de passe sera alors réinitialisé.

Pour effectuer le parcours de première visite :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client.
  2. Cliquez sur "Première visite ? Inscrivez-vous !"
  3. Entrez votre identifiant (numéro de de mobile, clé/tablette ou e-mail) et le nom du titulaire de ligne puis laissez-vous guider jusqu’à la confirmation.
  4. Une fois la procédure terminée, vous pourrez vous connecter à votre Espace Client.


​Effectuer le parcours de première visite

 

Si le problème de connexion à l’Espace Client persiste, vous pouvez :