Tout savoir sur mes factures et ma conso en un clic !

  Gardez un œil sur vos factures et votre conso !

 

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 Par quels moyens puis-je consulter ma facture ? 

 

Depuis votre Espace Client, vous pouvez facilement accéder à vos factures. Cliquez sur "Consulter/Payer" pour retrouver la synthèse de votre facture mensuelle.

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Vous pourrez ensuite :

  • Télécharger votre facture en cliquant sur "Télécharger" pour recevoir un document au format PDF.
  • Demander un duplicata de facture en cliquant sur "Demande de duplicata". Vous pourrez faire le choix d'un envoi par courrier (facturé 7,5 €) ou par e-mail gratuitement.

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Vous pouvez également faire le choix pour vos prochaines factures, d'obtenir une facture détaillée à 10 chiffres

Comment puis-je comprendre le montant de ma facture ? 

 

Vous êtes nouveau client ?
Nous vous aidons à comprendre votre première facture mobile ou Bbox : frais de mise en service, date de facturation, remises et promotions en cours...
 

Besoin d'aide pour lire votre facture ?
Votre facture mensuelle comprend un nombre important d'informations : date de facturation, montant total à payer, achat ponctuel, facilité de paiement... Retrouvez dans notre article toutes les explications liées à votre facture.  


Pourquoi le prix de mon forfait mobile a-t-il évolué ?

Nous pouvons être amené à faire évoluer votre forfait de téléphone mobile. Si vous êtes concerné, nous vous avons envoyé un e-mail ou un courrier papier au moins un mois avant la date effective de l'évolution (vous retrouvez cette communication sur votre Espace Client rubrique "Activités"). Nous vous invitons à vous y référer pour découvrir les évolutions exactes appliquées à votre forfait et prendre connaissances des possibilités dont vous disposez.

 Comment payer ma facture ? 

 

Nous vous proposons différents moyens de paiement pour régler vos factures :

  • Par carte bancaire : sur la facture concernée, cliquez sur "Consulter/Payer" et laissez-vous guider.
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Si votre compte bancaire est domicilié en France (y compris DOM/TOM ou Monaco) ou dans tout autre pays de la zone SEPA, vous pouvez payer vos factures par prélèvement SEPA.

A noter

Vous pouvez également régler vos achats (App Store, iTunes, iBooks...) faits depuis votre appareil Apple directement sur votre facture mobile Bouygues Telecom ! Retrouvez la marche à suivre dans notre article dédié.

 Comment modifier ma date de paiement ?

 

Depuis vos préférences de facturation, vous pouvez choisir la date à laquelle vous souhaitez être prélevé en cliquant sur "Modifier ma date de paiement". Il vous suffira de choisir parmi les dates disponibles et de valider votre choix.

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Pour comprendre en détail votre changement de date de paiement, nous vous invitons à consulter notre article dédié.

 Comment modifier les informations liées à mon IBAN ou mon adresse de facturation ?

 

Depuis votre Espace Client vous pouvez modifier :

 Comment comprendre et gérer ma consommation ? 

 

Vous pouvez suivre à tout instant votre consommation mobile, Bbox, clé 4G ou 4G box en détail depuis votre Espace Client.

Vous êtes client mobile ?

Vous pouvez activer des options gratuites (SMS alerte hors forfait, SMS alerte conso ou l'option de blocage), pour éviter le hors forfait sur votre mobile. Et si vous avez consommé toute votre enveloppe Internet incluse, profitez de l'une de nos recharges Internet mobile.

A Savoir

Pour comprendre la réglementation concernant l'achat de contenus et de services numériques : rendez-vous ici !