Tout savoir sur mes factures et ma conso en un clic !

  Gardez un œil sur vos factures et votre conso !

 
     Consulter   
     Comprendre
 
       
    Comprendre mes factures

 
    
     
     

payer
   
  Conso

Payer mes factures
   
 Suivre ma conso

 Par quels moyens puis-je consulter ma facture ? 

 

Le moyen le plus rapide d'obtenir votre facture est de la télécharger directement depuis votre Espace Client. Vous voulez savoir comment ? Notre article vous accompagnera dans cette démarche. 

Besoin d'un duplicata de facture ? Rendez-vous sur votre Espace Client.

Vous pouvez également faire le choix pour vos prochaines factures, d'obtenir une facture détaillée à 10 chiffres.

Comment puis-je comprendre mes factures ? 

 

Vous êtes nouveau client ?
Nous vous aidons à comprendre votre première facture mobile ou Bbox : frais de mise en service, date de facturation, remises et promotions en cours...
 

Besoin d'aide pour lire votre facture ?
Votre facture mensuelle comprend un nombre important d'informations : date de facturation, montant total à payer, achat ponctuel, facilité de paiement... Retrouvez dans notre article toutes les explications liées à votre facture.

 Quels sont les moyens de paiement pour régler ma facture ? 

 

Bouygues Telecom vous propose différents modes de paiement afin de régler vos factures.

Vous désirez modifier votre date de paiement ? Choisissez le jour qui vous convient juste après avoir sélectionné votre mode de paiement :

Si vous avez des retards dans vos paiements qui n'attendent qu'à être régularisés, cliquez ici.  

Saviez-vous que vous pouvez régler vos achats (App Store, iTunes, iBooks...) fait depuis votre appareil Apple directement sur votre facture mobile Bouygues Telecom ? Retrouvez la marche à suivre dans cet article !

Chez Bouygues Telecom, payez vos factures par prélèvement SEPA si votre compte bancaire est domicilié en France (y compris DOM/TOM ou Monaco) ou dans tout autre pays de la zone SEPA.  

Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires (IBAN) ou votre adresse de facturation ? Rendez-vous sur votre Espace Client !

 Comment comprendre et gérer ma consommation ? 

 

Suivez votre consommation mobile, Bbox, clé internet ou 4G Box en détail directement depuis votre Espace Client.

Vous êtes client mobile ?

Ne soyez plus surpris en consultant votre consommation internet et choisissez d'être alerté en cas de dépassement de forfait. Surveillez votre consommation pour être alerté et rechargez votre crédit internet  mobile en conséquence.

A Savoir

Pour comprendre la réglementation concernant l'achat de contenus et de services numériques : rendez-vous ici !