Vous avez une question ? Ça tombe bien, nous avons des réponses !

Que puis-je faire en toute autonomie sur mon Espace Client ? 

 

Depuis votre Espace Client ou votre application mobile, retrouvez tous vos contenus, gérez votre offre et vos services, rechargez votre data ou souscrivez à une nouvelle option !

Vous pouvez réaliser la plupart de vos opérations et démarches, en toute autonomie 24h/24 et 7j/7.

Pour savoir comment vous connecter à votre Espace Client : 


C'est par ici !

Je veux modifier mon rendez-vous technicien, comment faire ?

 
  • Rendez-vous sur votre Espace Client ou sur votre application mobile Bouygues Telecom pour changer votre rendez-vous technicien.
  • Vous pouvez changer votre rendez-vous jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous d'installation.

Comment changer mon forfait mobile ou mon offre Bbox ? 

 
  • Vous pouvez changer votre offre ou forfait Bouygues Telecom en toute autonomie sur votre Espace Client.
  • Si vous avez besoin d'aide, suivez nos conseils pour changer votre offre Bbox ou votre forfait mobile.  

 

Bouygues Telecom a modifié mon offre alors que je n'avais rien demandé, pourquoi ? 

Nous pouvons être amené à faire évoluer votre offre de téléphone mobile ou d'accès à internet. Si vous êtes concerné, vous avez reçu une communication par email ou par courrier papier au moins un mois avant la date effective de l'évolution (vous pouvez également retrouver cette communication sur votre Espace Client, rubrique "Activités")

Nous vous invitons à vous y référer pour découvrir les évolutions exactes appliquées à votre offre et prendre connaissance des possibilités dont vous disposez. 

Vous pouvez gérer vos offres et vos services en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client ou votre application mobile.

Comment comprendre et payer ma facture Bouygues Telecom ? 

 

Découvrez toutes les réponses à vos questions sur votre première facture ou sur votre facture mobile ou Bbox Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez connaître les modalités de paiement par prélèvement automatique, carte bancaire, par chèque ou par Eficash : cliquez ici.


Pour payer en ligne par carte bancaire : 

 

Rendez-vous ici

Je souhaite obtenir un justificatif dans le cadre de mon télétravail, comment faire ?

 

Votre facture Bouygues Telecom peut servir de justificatif à fournir à votre employeur dans le cadre de votre télétravail : 

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client. 
  2. Allez dans la rubrique "Factures et paiements".
  3. Téléchargez une copie de votre facture Bouygues Telecom.

 

Si la facture n'est pas à votre nom, le titulaire de la ligne devra faire une attestation sur l'honneur en vous déclarant résident à son domicile.

 Le délai de reprise de mon ancien mobile dans le cadre de mon renouvellement a expiré, comment faire ?

 

Dans le cadre de la reprise mobile suite à votre renouvellement, vous aurez jusqu'au 15 juin 2020 pour renvoyer votre mobile.

Comment se passe la restitution de mon téléphone de prêt ?  

 

Les mobiles réparés ont été conservés dans les boutiques Bouygues Telecom durant toute la période de confinement. Si vous disposez d'un téléphone de prêt, il ne vous sera pas facturé jusqu'au 24 juillet.

Quels sont actuellement les délais de livraison ? 

 

Les délais actuels de livraisons sont susceptibles d'évoluer : 

  • Colissimo : Les collectes et livraisons des colis sont assurées du lundi au vendredi.
  • Chronopost : les retards sont variables suivant les régions.  

Je souhaite retourner une commande mobile (accessoires, téléphones), comment faire ?

 
  • Une fois que vous avez déclaré votre volonté de vous rétracter, vous disposez exceptionnellement de 60 jours pour renvoyer votre colis.
  • Les cartes SIM ne sont pas concernées par les retours.

J'avais fait une demande de restitution d'équipements Bbox avant le 11 mai, que se passe-t-il ? 

 

Ne tenez pas compte de la date de restitution indiquée sur votre Espace Client : référez-vous uniquement aux dates mentionnées sur le bordereau et le QR-Code

Les modalités de restitution (par Relais Colis) de vos équipements Bbox avec avec le QR-code vous ont été communiquées durant le mois de juin par SMS et par e-mail (à retrouver dans la rubrique "Activités" de votre Espace Client.) 

  • A réception de cette communication, vous disposez d'1 mois pour restituer vos équipements. 
  • Aucune facturation ne vous sera faite avant cette date.
  • Vous pouvez également télécharger le bordereau d'envoi sur votre Espace Client.
  1. Allez dans la rubrique "Activités".
  2. Dans l'onglet "Notifications" sélectionnez la notification "Ma Bbox et ma ligne fixe".
  3. Choisissez la restitution "Dépôt en Relais Colis" et cliquez sur "Télécharger". 

Comment se déroule l'intervention de mon technicien à domicile ?

 

Rassurez-vous. L’épidémie peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Pour tout savoir sur les mesures de sécurité à adopter lors de l'intervention d'un technicien : 


Respecter les mesures de sécurité