Vous avez une question ? Ça tombe bien, nous avons des réponses !

Que puis-je faire en toute autonomie sur mon Espace Client ? 

 

Depuis votre Espace Client ou votre application mobile, retrouvez tous vos contenus, gérez votre offre et vos services, rechargez votre data ou souscrivez à une nouvelle option !

Vous pouvez réaliser la plupart de vos opérations et démarches, en toute autonomie 24h/24 et 7j/7.

Pour savoir comment vous connecter à votre Espace Client : 


C'est par ici !

Je veux modifier mon rendez-vous technicien, comment faire ?

 
  • Rendez-vous sur votre Espace Client ou sur votre application mobile Bouygues Telecom pour changer votre rendez-vous technicien.
  • Vous pouvez changer votre rendez-vous jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous d'installation.
 

Pour tout savoir sur les mesures de sécurité à adopter lors de l'intervention d'un technicien : 


Respecter les mesures de sécurité

Comment changer mon forfait mobile ou mon offre Bbox ? 

 
  • Vous pouvez changer votre offre ou forfait Bouygues Telecom en toute autonomie sur votre Espace Client.
  • Si vous avez besoin d'aide, suivez nos conseils pour changer votre offre Bbox ou votre forfait mobile.  

 

Mon offre a évolué, pourquoi ? 

Nous pouvons être amené à faire évoluer votre offre de téléphone mobile ou d'accès à internet. Si vous êtes concerné, vous avez reçu une communication par email ou par courrier papier au moins un mois avant la date effective de l'évolution (vous pouvez également retrouver cette communication sur votre Espace Client, rubrique "Activités")

Nous vous invitons à vous y référer pour découvrir les évolutions exactes appliquées à votre offre et prendre connaissance des possibilités dont vous disposez. 

Vous pouvez gérer vos offres et vos services en toute autonomie 24h/24 et 7j/7 depuis votre Espace Client ou votre application mobile.

Comment comprendre ou payer ma facture Bouygues Telecom ? 

 

Découvrez toutes les réponses à vos questions sur votre première facture ou sur votre facture mobile ou Bbox Bouygues Telecom.

Si vous souhaitez connaître les modalités de paiement par prélèvement automatique, carte bancaire, par chèque ou par Eficash : cliquez ici.

Pour payer en ligne par carte bancaire : rendez-vous ici.

Pour plus d'informations sur la compréhension et le paiement de votre facture Bouygues Telecom : c'est par ici

Comment conserver mon numéro mobile ou fixe ?

 

Vous voulez venir chez Bouygues Telecom ? Quelle bonne idée ! Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone mobile ou fixe en toute facilité !  

Vous souhaitez changer d'opérateur ? Vous avez également la possibilité de garder votre numéro de téléphone Bouygues Telecom.

Je souhaite obtenir un justificatif dans le cadre de mon télétravail, comment faire ?

 

Votre facture Bouygues Telecom peut servir de justificatif à fournir à votre employeur dans le cadre de votre télétravail : 

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client. 
  2. Allez dans la rubrique "Factures et paiements".
  3. Téléchargez une copie de votre facture Bouygues Telecom.

 

Si la facture n'est pas à votre nom, le titulaire de la ligne devra faire une attestation sur l'honneur en vous déclarant résident à son domicile.