Chargement en cours

Découvrir les fonctionnalités de votre Espace Client

Avec mon Compte Client, je gère l'ensemble de mes lignes !

 

Identifiez-vous sur le web en quelques clics, depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile pour accéder aux infos de toutes vos lignes.

  • Retrouvez l'ensemble de vos lignes depuis le "Tableau de bord" de votre Compte Client.
  • Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à toutes ses informations et la gérer.

Sélectionner votre ligne via le tableau de bord de votre Compte Client

 

Vous êtes client mobile. Depuis votre Compte Client, vous pouvez notamment :


Vous êtes client Bbox, vous pouvez notamment :

Comment consulter les communications envoyées par Bouygues Telecom ?

 

Les SMS, e-mail, courriers qui vous ont été envoyés par Bouygues Telecom sont à votre disposition dans votre Espace Client web, rubrique "Mes communications".

Vous pourrez y retrouver les informations concernant :

  • Le bouquet Presse
  • Les actes administratifs
  • L'échange d'équipement Box
  • Les SMS "Bon voyage" (envoyés lorsque vous vous rendez dans un pays avec une nouvelle tarification)

Cette rubrique sera enrichie progressivement avec de nouvelles communications.

Les communications sont classées par catégories. Un moteur de recherche vous permettra de retrouver rapidement une communication précise. Pour lire le contenu du message, cliquez sur celui-ci.

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Comment déléguer les droits de mes lignes mobiles ?

 

Vous êtes titulaire de plusieurs lignes mobile et vous souhaitez déléguer des droits ? Il vous suffit de définir un utilisateur pour les lignes que vous n'utilisez pas directement.

Vous avez le choix entre 3 statuts:
 
L'utilisateur titulaire
Image ajoutée par l'utilisateur
 
Statut par défaut
Le titulaire a l'ensemble des droits sur toutes ses lignes. 
L'utilisateur délégué
Image ajoutée par l'utilisateur
 
L’utilisateur délégué dispose de l’ensemble des droits que le titulaire lui a accordé (sauf renouvellement de mobile). A noter que les actes payants seront facturés sur le compte du titulaire.
L'utilisateur restreint
Image ajoutée par l'utilisateur
 
L’utilisateur restreint dispose d’un droit de consultation de sa ligne sans pouvoir effectuer de modification ni réaliser d’achat. Seul le titulaire en a la possibilité.


Ces droits ne s’appliquent que dans l’Espace client.

Comment définir un utilisateur pour une ligne mobile ?

 
  • Rendez-vous dans votre Espace Client,
  • Cliquez sur le crayon de la ligne correspondante à votre souhait et laissez-vous guider. 
Image ajoutée par l'utilisateur


Une fois l’utilisateur désigné, ce dernier doit réaliser une première visite pour personnaliser son mot de passe.

Est-ce que je bénéficie des mêmes fonctionnalités Compte Client sur mon mobile ?

 

Grâce à l’application Espace Client pour mobile Android et iPhone, vous pouvez depuis votre téléphone portable :

  • Consulter votre consommation,
  • Changer de forfait ou d’offre Internet,
  • Souscrire à des options ou modifier vos infos perso si vous êtes client forfait mobile,
  • Effectuer un diagnostic en ligne en cas de dysfonctionnement de votre Bbox,
  • Accéder à l'Assistance en ligne (etc.).


Télécharger l'application depuis votre mobile

Comment obtenir une aide personnalisée avec mon Compte Client ?

 

L’Espace Client, c’est aussi :

  • une Assistance pour répondre à toutes vos questions,
  • un Forum pour poser vos questions à la communauté d'experts.

 

A savoir

Retrouvez nos conseils pour accéder facilement à votre Compte Client Bouygues Telecom en ligne à l'aide de vos identifiants !