close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Découvrir les fonctionnalités de votre Espace Client

Avec mon Espace Client, je gère l'ensemble de mes lignes !

 

Identifiez-vous sur le web en quelques clics, depuis un ordinateur, une tablette ou votre mobile pour accéder aux infos de toutes vos lignes.

  • Retrouvez l'ensemble de vos lignes depuis le "Tableau de bord" de votre Espace Client.
  • Sélectionnez la ligne de votre choix pour accéder à toutes ses informations et la gérer.

Sélectionner votre ligne via le tableau de bord de votre Compte Client

 

Vous êtes client mobile. Depuis votre Espace Client, vous pouvez notamment :


Vous êtes client Bbox, vous pouvez notamment :

Comment consulter les communications envoyées par Bouygues Telecom ?

 

Les SMS, e-mail, courriers qui vous ont été envoyés par Bouygues Telecom sont à votre disposition dans votre Espace Client web, rubrique "Mes communications".

Vous pourrez y retrouver les informations concernant :

  • Le bouquet Presse
  • Les actes administratifs
  • L'échange d'équipement Box
  • Les SMS "Bon voyage" (envoyés lorsque vous vous rendez dans un pays avec une nouvelle tarification)
  • les communications clients envoyées en acquisition, migration ou déménagement FAI 

Cette rubrique sera enrichie progressivement avec de nouvelles communications.

Les communications sont classées par catégories. Un moteur de recherche vous permettra de retrouver rapidement une communication précise. Pour lire le contenu du message, cliquez sur celui-ci.

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Comment déclarer un utilisateur et déléguer les droits de mes lignes mobiles ?

 

Vous êtes titulaire de plusieurs lignes mobile et vous souhaitez déléguer des droits ? Il vous suffit de définir un utilisateur pour les lignes que vous n'utilisez pas directement.

Pour déclarer un utilisateur:

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client.
  2. Sélectionnez la ligne mobile pour laquelle vous souhaitez déclarer un utilisateur
  3. Cliquez sur le crayon pour modifier la fiche
  4. A la question "Qui utilise cette ligne?", cliquez sur "autre utilisateur".
  5. Remplissez les champs demandés : prénom, nom, date de naissance et adresse mail personnelle de l'utilisateur 
    (Vous conservez la possibilité de modifier à tout moment l'email de contact de l'utilisateur).
  6. Choisissez le statut que vous souhaitez attribuer à l'utilisateur. Vous avez le choix entre 3 statuts:
 
L'utilisateur titulaire
Image ajoutée par l'utilisateur
 
Statut par défaut
Le titulaire a l'ensemble des droits sur toutes ses lignes. 
L'utilisateur délégué
Image ajoutée par l'utilisateur
 
L’utilisateur délégué peut consulter son Espace Client web & Application et effectuer des modifications sur l'abonnement (ex : souscrire à une option payante...) hors renouvellement de mobile, résiliation, et cession de ligne.

Les actes payants seront toujours facturés sur le compte du titulaire.
L'utilisateur restreint
Image ajoutée par l'utilisateur
 
L’utilisateur restreint peut uniquement consulter son Espace Client web & Appli sans effectuer de modification de l'abonnement (exemple : changer de forfait mobile, souscrire à une option payante...) Seul le titulaire en a la possibilité.

Attention, cet action ne permet pas de bloquer les usages et les consommations hors forfait depuis son mobile.


Ces droits ne s’appliquent que dans l’Espace client.
 

Est-ce que je bénéficie des mêmes fonctionnalités Espace Client sur mon mobile ?

 

Grâce à l’application Espace Client pour mobile Android et iPhone, vous pouvez depuis votre téléphone portable :

  • Consulter votre consommation,
  • Changer de forfait ou d’offre Internet,
  • Souscrire à des options ou modifier vos infos perso si vous êtes client forfait mobile,
  • Effectuer un diagnostic en ligne en cas de dysfonctionnement de votre Bbox,
  • Accéder à l'Assistance en ligne (etc.).


Télécharger l'application depuis votre mobile

Comment obtenir une aide personnalisée avec mon Espace Client ?

 

L’Espace Client, c’est aussi :

  • une Assistance pour répondre à toutes vos questions,
  • un Forum pour poser vos questions à la communauté d'experts.

 

A savoir

Retrouvez nos conseils pour accéder facilement à votre Espace Client Bouygues Telecom en ligne à l'aide de vos identifiants !