Chargement en cours

Modifier votre nom de famille ou votre date de naissance

Comment changer mon nom de famille ?

 

Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.) ou pour corriger une erreur de saisie, vous pouvez :

  • Contacter votre Service Clients, votre Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre nom.
  • Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
  1. une photocopie du document d’Etat attestant votre nouveau nom (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
  2. une déclaration de changement de nom.

Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »
 

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX 

 

A noter

Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.

Comment changer ma date de naissance ?

 

Si votre date de naissance doit être rectifiée, vous pouvez :

  • Contacter votre Service Clients : un Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre date de naissance.
  • Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
  1. une photocopie du document d’Etat attestant votre date de naissance (ex : carte d’identité ou passeport),
  2. une déclaration de changement de date de naissance.

Exemple : « Je soussigné xxxx désire rectifier ma date de naissance. Vous trouverez jointe à cette lettre, une photocopie d’un document d’Etat attestant ma date de naissance. »
 

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A noter

Rendez-vous sur nos fiches conseil pour savoir comment :