close chat
social bubble Besoin d'aide

Modifier mon nom de famille, ma date de naissance ou mon département de naissance

Comment changer mon nom de famille ?

 

Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.), il faut envoyer au Service Clients un courrier contenant :

  1. une photocopie du document d’Etat attestant votre nouveau nom (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
  2. une déclaration de changement de nom.

Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »
 

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX 

Vous souhaitez modifier votre prénom pour corriger une erreur de saisie ou une inversion entre le nom et le prénom, contactez votre Service Client. Votre conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de ces informations.

 

A noter

Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.

Comment changer ma date ou mon département de naissance ?

 

Si votre votre département ou date de naissance doit être rectifié(e), vous pouvez envoyer au Service Client un courrier contenant :

  1. une photocopie du document d’Etat attestant votre date ou votre département de naissance selon votre demande (ex : carte d’identité ou passeport),
  2. une déclaration de changement de date ou de département de naissance.

Exemple : « Je soussigné xxxx désire rectifier ma date de naissance/ mon département de naissance. Vous trouverez jointe à cette lettre, une photocopie d’un document d’Etat attestant ma date de naissance/mon département de naissance. »
 

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A noter

Rendez-vous sur nos fiches conseil pour savoir comment :