Comment changer mon nom de famille ?Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.), il faut envoyer au Service Clients un courrier contenant :
Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. » A l’adresse : Bouygues Telecom
A noter
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier. Comment changer ma date ou mon département de naissance ?Si votre votre département ou date de naissance doit être rectifié(e), vous pouvez envoyer au Service Client un courrier contenant :
Exemple : « Je soussigné xxxx désire rectifier ma date de naissance/ mon département de naissance. Vous trouverez jointe à cette lettre, une photocopie d’un document d’Etat attestant ma date de naissance/mon département de naissance. » A l’adresse : Bouygues Telecom A noter
Rendez-vous sur nos fiches conseil pour savoir comment :
|