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Modifier votre RIB ou votre adresse de facturation 

Consultez les démarches à suivre pour modifier vos coordonnées bancaires (RIB/IBAN) ou votre adresse de facturation. Vous avez changé d’agence/de banque ou vous souhaitez être prélevé sur un autre compte bancaire ? Vous avez déménagé (en France) ou vous souhaitez recevoir votre facture à une nouvelle adresse ? Suivez le guide !

Comment modifier mes coordonnées bancaires (RIB/IBAN) ?

 

Vous avez besoin de modifier votre RIB suite à un changement de banque ou de compte bancaire, réalisez cette action très rapidement depuis votre Espace Client ou depuis votre application Espace Client.

A noter, les offres Bouygues Télécom sont exclusivement réservées aux clients domiciliés en métropole. Seules les adresses dans cette zone sont autorisées.

Changer de RIB en ligne depuis votre Espace Client :

  1. Rendez-vous sur l’accueil de votre Compte Client, dans la rubrique "Factures".
  2. Dans le bloc "Mode de paiement" en bas de page, cliquez sur "Modifier mon IBAN" puis saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires.
 
Le bloc "Mode de paiement"  dans la rubrique "Facture" de votre Espace Client Bouygues Telecom.
 
  1. Votre nouvel IBAN apparaît désormais dans votre Espace Client, rubrique "Factures". Le changement de vos coordonnées bancaires sera alors effectif sur votre prochaine facture. 


Modifier votre RIB/IBAN 


Changer de RIB/IBAN depuis votre mobile :
Depuis votre application Espace Client : depuis l'accueil, allez dans la rubrique "Infos perso" > "Mode(s) de paiement" > cliquez sur l'icone stylo dans la partie où figure votre IBAN.
Télécharger l'appli Espace Client

 

A noter

Les relevés d’identité bancaires émanant d’un établissement de paiement (exemple : relevé relatif à un Compte-Nickel) ne sont pas acceptés.

Vous souhaitez modifier la date de prélèvement automatique ? Pour cela, contactez un Conseiller sur le forum ou par téléphone.

Comment changer mon adresse de facturation ?

 

Modifiez vos coordonnées postales* en quelques clics !

Depuis votre Espace Client :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Infos perso ».
  2. Dans la rubrique « Adresses de facturation », cliquez sur « Modifier mon adresse »  puis saisissez votre nouvelle adresse de facturation.

 

Changer votre adresse de facturation

Depuis votre mobile :
Via l'application gratuite Espace Client :cliquez sur "Infos persos" > "Adresse de facturation".
Télécharger l'appli Espace Client
 


Client Bbox : en cas de déménagement, la démarche est différente, vous devez contacter votre Service Clients Bbox pour transférer votre ligne à votre nouvelle adresse. Transférer votre ligne Bbox en cas de déménagement

 

A noter
 

Les offres Bouygues Télécom sont exclusivement réservées aux clients domiciliés en métropole. Seules les adresses dans cette zone sont autorisées.
 

Rendez-vous sur nos fiches conseil pour :