Chargement en cours

En cas de non-paiement de votre facture

Que faire si j’ai oublié de régler ma dernière facture ?

 

Vous pouvez vous retrouver en situation d’impayé en cas de rejet de prélèvement automatique ou si vous avez oublié de régler votre facture.

Si votre facture reste impayée, votre ligne pourra être suspendue, voire résiliée, conformément aux Conditions Générales de Vente souscrites avec votre forfait.


Pour régler votre facture immédiatement, rendez-vous sur votre Compte Client en ligne muni de votre Carte Bancaire. Un SMS et un e-mail de confirmation vous seront envoyés après le paiement en ligne.
 

Régler votre facture en ligne

 

Astuce

Clients forfait mobile, réglez votre facture depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l’application Espace Client Mobile.
Télécharger l'application depuis votre mobile


Pour éviter tout désagrément, nous vous conseillons d’opter pour le prélèvement automatique :


Régler par prélèvement automatique

Comment régler ma facture si je rencontre des difficultés momentanément ?

 

Vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.

  • Nous retrouver sur