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En cas de retard de paiement de votre facture

Que faire si j’ai oublié de régler ma dernière facture ?

 

Régler votre facture par CB depuis votre Espace Client en ligne
Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Factures" muni de votre Carte Bancaire.
Plus d'infos sur le paiement ponctuel par CB 
Vous avez la possibilité de régler le montant total de votre impayé depuis le bouton "Payer" dans "Mes notifications", bloc "Impayé".

Client mobile, vous pouvez régler la facture en impayé (celle de votre choix) en utilisant le bouton "Payer" de la synthèse facture. 2 possibilités s'offrent à vous:

  • Dans le bloc "Impayé" de l'onglet "Mes notifications", cliquez sur un lien de facture. Vous serez alors redirigé vers la synthèse facture.
  • Dans l'onglet "Factures", cliquez sur "Consulter/Payer" qui apparaît lors du survol de la souris sur la ligne de facture impayée. Vous accèderez à la synthèse facture.


Un SMS et un e-mail de confirmation vous seront envoyés après le paiement en ligne. Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.


Régler votre facture en ligne


Régler votre facture par CB par téléphone
Appelez notre serveur vocal au 614 ou 1064, muni de votre CB et laissez-vous guider. Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.


Afin d'éviter tout désagrément à l'avenir, nous vous conseillons de choisir le prélèvement automatique pour le règlement de vos prochaines factures.
Plus d'infos sur le prélèvement automatique

Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous pouvez la modifier gratuitement après avoir régularisé votre situation : cliquez sur "Changer ma date de paiement" dans le message de confirmation du paiement.

 

Astuce

Clients forfait mobile, réglez votre facture depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l’application Espace Client.
Télécharger l'application depuis votre mobile

Puis-je bénéficier d'un étalement de mes paiements ?

 

En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.

 

A Savoir

Vous rencontrez une situation financière difficile ? Vous pouvez vous rendre dans un Point Conseil Budget. Un professionnel vous proposera des conseils confidentiels, gratuits et personnalisés concernant la gestion de votre budget. Retrouver l'annuaire des Points Conseil Budget