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En cas de non-paiement de votre facture

alerte email phishing bouygues telecom04/12/2017 : un e-mail frauduleux circule actuellement. Il a comme objet "Information concernant votre facture" et son contenu précise "Nous vous informons que le prélèvement mensuel de votre dernière facture n'a pas été approuvé par votre banque. Nous vous invitons à régler cette facture par carte bancaire en cliquant ici".
Le lien ne redirige pas vers le site de Bouygues Telecom. Il s'agit d'une tentative de phishing visant à récupérer vos informations bancaires par le biais d'un organisme connu (ici Bouygues Telecom). Ne cliquez pas sur le lien et ne communiquez aucune information personnelle.

Nous vous invitons à signaler ce type d'e-mail ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Plus d'infos sur le phishing

Vous pouvez vous retrouver en situation d’impayé en cas de rejet de prélèvement automatique ou si vous avez oublié de régler votre facture. Votre ligne peut alors être suspendue, voire résiliée, conformément aux Conditions Générales de Vente souscrites avec votre forfait. Pour régulariser un impayé et retrouver rapidement l'usage de votre ligne, suivez le guide.

Que faire si j’ai oublié de régler ma dernière facture ?

 

Régler votre facture par CB depuis votre Espace Client en ligne
Rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique "Factures"  muni de votre Carte Bancaire.
Plus d'infos sur le paiement ponctuel par CB 
Un SMS et un e-mail de confirmation vous seront envoyés après le paiement en ligne. Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.


Régler votre facture en ligne


Régler votre facture par CB par téléphone
Appelez notre serveur vocal au 614 ou 1064, muni de votre CB et laissez-vous guider. Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.


Pour éviter tout désagrément à l'avenir, nous vous conseillons de choisir le prélèvement automatique pour le règlement de vos prochaines factures.
Plus d'infos sur le prélèvement automatique

 

Astuce

Clients forfait mobile, réglez votre facture depuis votre mobile Android ou votre iPhone en téléchargeant l’application Espace Client.
Télécharger l'application depuis votre mobile

Puis-je bénéficier d'un étalement de mes paiements ?

 

En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.

 

A Savoir

Vous rencontrez une situation financière difficile ? Vous pouvez vous rendre dans un Point Conseil Budget. Un professionnel vous proposera des conseils confidentiels, gratuits et personnalisés concernant la gestion de votre budget. Retrouver l'annuaire des Points Conseil Budget