Chargement en cours

Payer votre facture en ligne par Carte Bancaire

Depuis votre Espace Client en ligne ou votre application mobile Espace Client, vous pouvez régler par CB votre facture Bouygues Telecom en cours ou une facture impayée.


Payer votre facture en ligne

Comment régler ma facture Bouygues Telecom par CB ?

 

Vous êtes en prélèvement automatique 

Vous pouvez payer par carte bancaire uniquement pour régulariser une facture impayée mobile, Ideo ou Bbox

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures.
  2. Si une facture est en attente de paiement, le bouton "Payer par carte bancaire" s'affiche sous la facture concernée : cliquez et laissez-vous guider.

Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

 

Vous n'êtes pas en prélèvement automatique 

 

Vous pouvez payer par carte bancaire pour :

  • Régler votre facture Mobile, Ideo ou Bbox en cours : rendez-vous sur votre Compte Client > rubrique "Factures" > cliquez au choix sur CB/Visa/Mastercard pour effectuer votre règlement par carte bancaire.
  • Régulariser une facture mobile, Ideo ou Bbox impayée. Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant le paiement par CB. (Voir ci-dessus)
Régler une facture en cours par Carte Bancaire

 


Payer votre facture en ligne

Comment s’assurer de la sécurité de mes paiements en ligne ?

 

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé :

  1. Lors de la saisie de vos informations bancaires, la connexion est cryptée : les différents symboles vous confirment la sécurité de la connexion. La technologie SSL (Secure Socket Layer) assure le cryptage des données bancaires.
  2. Vous recevez un SMS et un e-mail de confirmation de votre paiement.
Image ajoutée par l'utilisateur