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Payer votre facture en ligne par Carte Bancaire

Depuis votre Espace Client en ligne ou votre application mobile Espace Client, vous pouvez régler par CB votre facture Bouygues Telecom en cours ou une facture impayée.


Payer votre facture en ligne

Comment régler ma facture Bouygues Telecom par CB ?

 

Vous êtes en prélèvement automatique 

Vous pouvez régulariser un impayé par carte bancaire sur votre Espace Client.

Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mes notifications". Cliquez ensuite sur le bouton "Payer" qui apparaît dans le bloc "Impayé" et suivez les instructions.
Pour vos lignes mobiles, vous pouvez payer par carte bancaire pour régulariser une ou plusieurs factures impayées. Dans le cas où un litige surviendrait, le montant correspondant sera déduit du paiement à effectuer.
Si vous souhaitez régler vos factures individuellement, cliquez sur le lien de la facture de votre choix dans vos notifications. Vous serez redirigé vers la synthèse facture > cliquez alors sur le bouton "Payer" (bas de page) et suivez les instructions.

Vous pouvez également retrouver les factures en impayé dans l'onglet "Factures" avec le statut "Impayé" > Cliquez sur "Consulter/Payer" qui apparaît au survol avec la souris sur la ligne de votre choix. Vous serez redirigé vers la synthèse facture < Cliquez sur le bouton "Payer" en bas de page et suivez les instructions.

Retrouvez votre paiement dans votre tableau de bord, rubrique "Mes événements". Un SMS et un email de confirmation vous seront envoyés après le paiement en ligne.

Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement après avoir régularisé votre impayé: cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation du paiement.

Enfin, vous pouvez également payer vos factures au statut "A régler" par carte bancaire. Ce statut apparaît tant que le prélèvement n'a pas été émis par Bouygues Telecom. Pour cela, cliquez sur le bouton "payer" en bas de page dans la synthèse de la facture "A régler".

Vous n'êtes pas en prélèvement automatique 

Depuis votre Espace Client, vous pouvez à tout moment opter pour le prélèvement automatique pour le règlement de vos prochaines factures. Rendez-vous dans l'onglet "Préférences de facturation" > Mode de paiement > "Passez au prélèvement automatique". Pour en savoir plus

Vous pouvez payer par carte bancaire pour :

 - Régler votre facture Mobile, Ideo ou Bbox en cours : rendez-vous sur votre Espace Client > rubrique "Factures et Paiements" > "Factures":
  • Sélectionnez "Consultez/Payez" sur la ligne de facture à payer.
  • Dans la synthèse facture, appuyez sur le bouton "Payer" puis suivez les instructions. Vous pouvez aussi passer par l'onglet  "Mes notifications" : cliquez sur le bouton "Payer" qui s'affiche dans le bloc "Factures".


- Régulariser une facture mobile, Ideo, ou Bbox impayée:

  • Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mes notifications"
  • Cliquez sur le bouton "Payer" qui apparaît dans le bloc "Impayé" et suivez les instructions.
Pour vos lignes mobiles, vous pouvez payer par carte bancaire pour régulariser une ou plusieurs factures impayées. Dans le cas où un litige surviendrait, le montant correspondant sera déduit du paiement à effectuer.
Si vous souhaitez régler vos factures individuellement : cliquez sur le lien de la facture de votre choix dans la notification. Vous serez redirigé vers la synthèse facture > Cliquez sur le bouton "Payer" (bas de page) et suivez les instructions.
Vous pouvez également retrouver les factures en impayé dans l’onglet "Factures" avec le statut "Impayé" > Cliquez sur  "Consulter/Payer" qui apparaît au survol avec la souris sur la facture de votre choix, vous serez redirigé vers la synthèse facture > Cliquez sur le bouton "Payer" en bas de page et suivez les instructions.

Retrouvez votre paiement dans votre tableau de bord, rubrique "Mes événements". Un SMS et un email de confirmation vous seront envoyés une fois le paiement en ligne effectué.

Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement après avoir régularisé votre impayé : cliquez sur "Changer de cycle de facturation" dans le message de confirmation de paiement.
 

Comment s’assurer de la sécurité de mes paiements en ligne ?

 

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé :

  1. Lors de la saisie de vos informations bancaires, la connexion est cryptée : les différents symboles vous confirment la sécurité de la connexion. La technologie SSL (Secure Socket Layer) assure le cryptage des données bancaires.
  2. Vous recevez un SMS et un e-mail de confirmation de votre paiement.
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