Régler ma facture par Eficash

Régler vos factures Bouygues Telecom par prélèvement automatique, c'est la solution de paiement la plus simple et la plus sûre.

Comment régler ponctuellement ma facture par Eficash ?

 
  1. Rendez-vous dans un bureau de Poste avec la somme à payer en espèces, muni de votre/ vos facture(s) et d'une pièce d'identité.
  2. Communiquez au guichetier la référence Bouygues Telecom (6 caractères, en gras sur votre coupon facture) et le numéro de la ou des facture(s) à régler (en haut de la facture).
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  • Le délai de traitement peut aller jusqu'à 3 jours ouvrés.
  • Des frais de traitement sont appliqués pour le paiement de vos factures par Eficash. Ils sont à régler directement au bureau de Poste.

 

A noter

Pour vos prochains paiements de factures, optez pour le prélèvement automatique en renseignant vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client et en signant votre mandat SEPA en ligne. 

Comment modifier ma date de paiement sur mon Espace Client en ligne ?

 
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client et cliquez sur l'icône Image ajoutée par l'utilisateur.
  2. Sélectionnez la rubrique "Factures et Paiements".
  3. Cliquez sur "Préférences" puis sélectionnez "Modifier ma date de paiement". 
  4. Choisissez la date de paiement souhaitée puis cliquez sur "Confirmer". 
  5. La notification de prise en compte s'affiche (nous vous enverrons un mail et un SMS de confirmation).

Comment modifier ma date de paiement sur mon application mobile ?

 
  1. Rendez-vous sur votre application Espace Client et sélectionnez "Factures".
  2. Cliquez sur Image ajoutée par l'utilisateur sur l'une de vos factures.
  3. Sélectionnez "Préférences de facturation".
  4. Cliquez sur "Modifier ma date de paiement".
  5. Choisissez la date de paiement que vous souhaitez puis cliquez sur "Confirmer".