Chargement en cours

Les différents modes de paiement de votre facture Mobile ou Bbox

Comment régler ma facture mobile ou Bbox ?

 

Si vous êtes Client Bbox et forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez payer votre facture au choix :

  • Par prélèvement automatique
  • Par carte bancaire
  • Par chèque
  • Ponctuellement par mandat compte

Régler ma facture Bouygues Telecom par prélèvement automatique

 

Facilitez-vous la vie en adoptant le prélèvement automatique pour régler votre facture Bouygues Telecom :

  • C'est simple : le paiement se fait automatiquement et vous évitez de nombreux désagréments (factures entassées au retour de vacances, ligne suspendue en cas de non-paiement…).
  • C'est pratique : le prélèvement étant à date fixe, vous n'avez plus rien à envoyer et vous évitez les éventuels retards de paiement.

Toutes les infos pour y souscrire

Choisir le prélèvement automatique

Régler ma facture par carte bancaire

 

Vous pouvez payer votre facture Bbox ou forfait mobile en ligne 24h/24, 7j/7, la transaction est sécurisée et vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation du paiement.
Toutes les informations et conditions pour régler par CB


Régler votre facture en ligne

Régler ma facture Bouygues Telecom par chèque si je suis client forfait mobile

 

Client forfait mobile, à réception de votre facture Bouygues Telecom, envoyez le coupon-chèque joint à votre facture, ainsi que votre chèque rempli, daté et signé à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
78921 Yvelines Cedex 9

Si vous ne retrouvez pas le coupon-chèque, indiquez au dos de votre chèque votre numéro de ligne et/ou de Compte Client.
Pensez au délai d’acheminement du courrier lorsque vous réglez votre facture !

Régler ponctuellement par mandat-compte si je suis Client Bbox ou forfait mobile Bouygues Telecom

 

Seul le mandat-compte est accepté par Bouygues Telecom. Tout autre type de mandat (mandat facture...) sera rejeté.
Pour régler votre facture par mandat-compte, rendez-vous dans un bureau de Poste avec la somme à payer en espèces.

Complétez votre mandat compte au moment du dépôt :

Payer facture mandat-compte - Bouygues Telecom

  1. Zone "Expéditeur" : le nom de l'abonné tel qu'il apparaît sur la facture à régler, ainsi que son adresse.
  2. Zone "Bénéficiaire" :
  • Bouygues Telecom
  • N° de CCP : 1910589H
  • Centre : Paris
  1. Zone "Correspondance" : le numéro de Compte Client Bouygues Telecom indiqué sur la facture à régler.
Il n'a aucun envoi dans le cadre d'un mandat compte :les fonds sont crédités sur le compte Bouygues Telecom comme pour un virement