Chargement en cours

Les différents modes de paiement de votre facture Mobile ou Bbox

Comment régler ma facture mobile ou Bbox ?

 

Si vous êtes Client Bbox et forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez payer votre facture au choix :

  • Par prélèvement automatique
  • Par carte bancaire
  • Par chèque

Régler ma facture Bouygues Telecom par prélèvement automatique

 

Facilitez-vous la vie en adoptant le prélèvement automatique pour régler votre facture Bouygues Telecom :

  • C'est simple : le paiement se fait automatiquement et vous évitez de nombreux désagréments (factures entassées au retour de vacances, ligne suspendue en cas de non-paiement…).
  • C'est pratique : le prélèvement étant à date fixe, vous n'avez plus rien à envoyer et vous évitez les éventuels retards de paiement.

Toutes les infos pour y souscrire

Choisir le prélèvement automatique

Régler ma facture par carte bancaire

 

Vous pouvez payer votre facture Bbox ou forfait mobile en ligne 24h/24, 7j/7, la transaction est sécurisée et vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation du paiement.
Toutes les informations et conditions pour régler par CB


Régler votre facture en ligne

Régler ma facture Bouygues Telecom par chèque 

 

A réception de votre facture Bouygues Telecom, envoyez le coupon-chèque joint à votre facture, ainsi que votre chèque rempli, daté et signé à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
78921 Yvelines Cedex 9

Si vous ne retrouvez pas le coupon-chèque, indiquez au dos de votre chèque votre numéro de ligne et/ou de Compte Client.
Pensez au délai d’acheminement du courrier lorsque vous réglez votre facture !