Les différents modes de paiement de votre facture Mobile ou Bbox

Comment régler ma facture mobile ou Bbox ?

 

Si vous êtes Client Bbox et forfait mobile Bouygues Telecom, vous pouvez payer votre facture au choix :

  • Par prélèvement automatique
  • Par chèque
  • Ponctuellement par carte bancaire ou mandat compte

 

A savoir

Le règlement par TIP (Titre Interbancaire de Paiement) disparaît le 05/11/2015 et est remplacé par le paiement par chèque. Changez facilement votre moyen de paiement en suivant les instructions de cette page.

Régler ma facture Bouygues Telecom par prélèvement automatique

 

Facilitez-vous la vie en adoptant le prélèvement automatique pour régler votre facture Bouygues Telecom :

  • C'est simple : le paiement se fait automatiquement et vous évitez de nombreux désagréments (factures entassées au retour de vacances, ligne suspendue en cas de non paiement…).
  • C'est pratique : le prélèvement étant à date fixe, vous n'avez plus rien à envoyer et vous évitez les éventuels retards de paiement.
  • C’est économique et écologique : vous évitez tout frais d’envoi pour vos paiements.
  • Plus d’oubli : le montant est prélevé directement sur votre compte bancaire 15 jours après la date d’édition de votre facture.

 

Pour souscrire au prélèvement automatique, c’est très facile !

Connectez-vous à votre Compte Client et cliquez sur « Infos perso », puis sur « Modifier mon RIB ». Renseignez vos coordonnées bancaires et signez votre mandat SEPA en ligne en toute sécurité. Vous pourrez modifier vos informations quand vous le souhaitez de la même façon.

 

Choisir le prélèvement automatique
 

Vous pouvez également contacter votre Service Clients pour demander le prélèvement automatique.

Régler ma facture Bouygues Telecom par chèque si je suis client forfait mobile

 

Client forfait mobile, à réception de votre facture Bouygues Telecom, envoyez le coupon-chèque joint à votre facture, ainsi que votre chèque rempli, daté et signé à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
93321 Aubervilliers Cedex

Si vous ne retrouvez pas le coupon-chèque, indiquez au dos de votre chèque votre numéro de ligne et/ou de Compte Client.
Pensez au délai d’acheminement du courrier lorsque vous réglez votre facture !

Régler ponctuellement par carte bancaire

 
Vous pouvez régler votre facture forfait mobile en ligne 24h/24, 7j/7, la transaction est sécurisée et vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation du paiement.

 

Pour cela, rendez-vous sur votre Compte Client, rubrique « Factures » :

 

Régler votre facture en ligne
 

Astuce

Clients forfait mobile, vous pouvez aussi régler votre facture par carte bancaire à tout moment en téléchargeant, sur votre mobile Android ou votre iPhone, l’application Espace Client Mobile.
Télécharger l'application depuis votre mobile

 

Pour régler votre facture Bbox par carte bancaire, contactez votre Service Clients.

 

Régler par mandat-compte si je suis Client forfait Bouygues Telecom

 

Vous pouvez régler votre facture par mandat-compte. Pour cela, rendez-vous dans un bureau de Poste avec la somme à payer en espèces.

Complétez votre mandat compte au moment du dépôt :

Régler votre facture Bouygues Telecom par mandat-compte

  1. zone "Expéditeur" : le nom de l'abonné tel qu'il apparaît sur la facture à régler, ainsi que son adresse.
  2. zone "Bénéficiaire" :
  • Bouygues Telecom
  • N° de CCP : 1910589H
  • Centre : Paris
  1. zone "Correspondance" : le numéro de Compte Client Bouygues Telecom indiqué sur la facture à régler.

Pensez au délai d’acheminement du courrier (3 jours ouvrés) lorsque vous réglez votre facture et n’oubliez pas d’inscrire votre numéro de téléphone ou de compte client sur votre courrier !
Télécharger l'appli Espace Client