Chargement en cours

Régler votre facture par prélèvement automatique

Les avantages du paiement par prélèvement automatique

 

Facilitez-vous la vie en adoptant le prélèvement automatique pour régler votre facture Bouygues Telecom :

  • C'est simple : vous évitez de nombreux désagréments (factures entassées au retour de vacances, ligne suspendue en cas de non-paiement…).
  • C'est pratique : le prélèvement étant à date fixe, vous n'avez plus rien à envoyer et vous évitez les éventuels retards de paiement.
  • C’est économique : vous évitez tout frais d’envoi pour vos paiements.

Comment payer ma facture Bouygues Telecom par prélèvement automatique ?

 

Pour payer votre facture par prélèvement automatique, effectuez les démarches en ligne, en quelques clics :
 

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, dans la rubrique "Factures et Paiements" > "Préférences de facturation" > dans le bloc "Mode de paiement", cliquez sur "Passer au prélèvement automatique" pour renseigner votre RIB.


    Régler par prélèvement automatique
     

  2. Signez votre mandat SEPA sur Internet en toute sécurité, avec un code d’authentification reçu au choix par e-mail ou SMS.

Comment modifier ma date de paiement ?

 
Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement en contactant un Conseiller sur le forum ou par téléphone.
Si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.
 

Comment modifier mon RIB ?

 
Vous pouvez changer de RIB pour le prélèvement automatique de vos factures. C'est simple : consultez notre fiche dédiée ou rendez-vous directement sur votre Espace Client, onglet "Mes infos perso" > bloc "Mode de paiement".


Modifier votre RIB

Comment arrêter le prélèvement automatique ?

Si vous ne souhaitez plus payer vos factures par prélèvement automatique : vous pouvez choisir un autre mode de paiement en contactant l'un de nos conseillers sur le forum ou par téléphone.


Plus d'infos sur les différents modes de paiement