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Offre de remboursement avec conservation du numéro de mobile

Bouygues Telecom vous fait profiter d’une offre de remboursement lorsque vous souscrivez, pour vous ou un membre de votre foyer, à un forfait mobile Sensation éligible, en demandant la conservation de votre numéro de mobile auprès de votre ancien opérateur.

Les conditions pour profiter d’une offre de remboursement avec conservation du numéro mobile

 

Pour bénéficier d’une offre de remboursement dans le cadre d’une conservation de votre numéro de mobile, vous devez :

  1. Avoir souscrit à un forfait Sensation éligible en ayant demandé la portabilité du numéro :
    • pour vous-même en tant que nouveau client Bouygues Telecom.
    • ou pour un membre de votre foyer, si vous êtes déjà client Mobile Bouygues Telecom.
  2. Détenir une ligne active et être à jour de vos paiements.
  3. Effectuer votre demande de remboursement sur votre Espace Client.

Découvrir les forfaits éligibles et le montant de l'offre de remboursement du moment

Comment demander mon remboursement ? 

 

Une fois votre forfait Sensation avec conservation de votre numéro de mobile souscrit, suivez ces étapes pour demander votre remboursement : 

  1. 72h après la conservation de votre numéro de mobile, rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
  2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > cliquez sur  "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles".
  3. Les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s'affichent.
  4. Cliquez sur « Demander l’avantage ». Sur la page suivante, cliquez à nouveau sur « Demander l’avantage » pour confirmer votre demande de remboursement

Le remboursement apparaîtra directement sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.
 

COMMENT SUIVRE MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT ?

 

Vous pouvez suivre l’évolution de votre demande de remboursement via votre Espace Client > "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles" > "Votre historique".


Dans "Votre historique", vous retrouvez le statut de votre dossier :

  • Demande enregistrée : votre demande est prise en compte.
  • En cours de traitement : la mise en place de la remise est en cours.
  • Demande attribuée : la remise a été mise en place sur votre forfait et s'appliquera sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.


En cas de difficulté lors de votre demande de remboursement avec conservation du numéro de mobile, nos conseillers vous accompagnent :