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Offre de remboursement avec conservation du numéro de mobile

Bouygues Telecom vous fait profiter d’une offre de remboursement lorsque vous choisissez, pour vous ou un membre de votre foyer, un forfait mobile Sensation 20 Go et +, en demandant la portabilité du numéro de mobile auprès de votre ancien opérateur.

Les conditions pour profiter d’une offre de remboursement avec conservation du numéro mobile

 

Pour bénéficier d’une offre de remboursement dans le cadre d’une conservation de votre numéro de mobile, vous devez :

  1. Avoir souscrit à un forfait Sensation 20 Go ou plus en ayant demandé la portabilité du numéro :
    • pour vous-même en tant que nouveau client Bouygues Telecom.
    • ou pour un membre de votre foyer, si vous êtes déjà client Mobile Bouygues Telecom.
  2. Détenir une ligne active et être à jour de vos paiements.
  3. Effectuer votre demande de remboursement sur votre Espace Client.

Découvrir le montant de l'offre de remboursement du moment

Comment demander mon remboursement ? 

 

Une fois votre forfait Sensation 20 Go et + avec portabilité de votre numéro souscrit, suivez ces étapes pour demander votre remboursement : 

  1. 72 h après l’activation de votre nouvelle SIM, rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
  2. Dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > cliquez sur  "Conservation numéro mobile".
  3. Les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s'affichent.
  4. Cliquez sur « Demander l’avantage ». Sur la page suivante, cliquez à nouveau sur « Demander l’avantage » pour confirmer votre demande de remboursement

Vous recevez un SMS vous confirmant la prise en compte de votre demande. Le remboursement apparaîtra directement sur votre Facture Bouygues Telecom.
 

COMMENT SUIVRE MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT ?

 

Vous pouvez suivre l’évolution de votre demande de remboursement via votre Compte Client > "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > "Conservation numéro mobile" > "Votre historique".


Dans "Votre historique", vous retrouvez le statut de votre dossier :

  • Demande enregistrée : votre demande est prise en compte.
  • En cours de traitement : l’ordre de virement est en préparation.
  • Demande attribuée : l’ordre de virement a été envoyé à votre banque et vous avez reçu un SMS vous informant du prochain remboursement (délai de 3 à 4 jours à partir de la réception du SMS).


En cas de difficulté lors de votre demande de remboursement avec conservation du numéro de mobile, nos conseillers vous accompagnent :