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Bénéficier des offres de remboursement Bouygues Telecom

Bouygues Telecom vous propose de nombreuses offres de remboursement mobile, box, accessoires...
Retrouvez-les dans votre Espace Client ou par coupon-réponse.

 

Questions fréquentes ?

 
Qu'est ce qu'une offre de remboursement ?
  • Une offre de remboursement (aussi appelée ODR) est un remboursement différé qui vous est accordé sous certaines conditions et sur demande.
  • Une offre de remboursement a une période de validité (période durant laquelle le forfait ou le produit doit être acheté) et une date de fin de participation (date avant laquelle la demande de remboursement doit être effectuée).

Quels sont les différents types de remboursement ?

Le remboursement peut s'effectuer sous forme de :
  • Virement sur votre compte bancaire (du montant de l'offre de remboursement).
  • Remise étalée sur plusieurs mensualités et s'appliquant sur votre facture Bouygues Telecom.
  • Prime accordée (exemple : carte cadeau...).

Quelles sont les conditions pour bénéficier des offres de remboursement ?
  • Les conditions à remplir dépendent de l'offre concernée. Elles sont cependant décrites sur les coupons, leaflet ou pages Internet de l'offre.
  • Elle s'appliquent sur la souscription d'un forfait, l'achat d'un téléphone ou d'un accessoire...

Quand demander votre offre de remboursement ?

Vous pouvez demander l'offre de remboursement après avoir souscrit à un forfait ou acheté un téléphone chez Bouygues Telecom.

Comment demander votre offre de remboursement ?

En fonction de l'offre, vous pouvez la demander soit depuis votre Espace Client soit via un coupon-réponse.

 Comment demander votre offre de remboursement sur votre Espace Client ?

 
  1. Attendez 3 jours ouvrés après la portabilité de votre numéro mobile.
  2. Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
  3. Cliquez sur la rubrique "Mon forfait et mes options".
  4. Cliquez sur le lien "Détail du tarif".
  5. Allez jusqu'au bloc "Offres de remboursement".
  6. Allez sur la ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture", puis cliquez sur "Voir les offres".
  7. Les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligibles s'affichent. Cliquez alors sur "J'en profite". Un message apparaîtra pour vous indiquer la prise en compte de votre demande.
avant_validation

Votre remboursement s'effectuera via une remise qui apparaîtra sur votre prochaine facture.

Vous pouvez suivre votre demande de remboursement depuis votre Espace Client.
Rendez-vous sur votre ligne concernée dans la rubrique "Mon forfait et mes options" > lien "Détail du tarif" > bloc "Offres de remboursement" > ligne "Vous bénéficiez d'une offre de remboursement sur facture". 
Vous retrouvez alors le statut de votre demande :
  • Demande enregistrée : votre demande est prise en compte.
  • Demande en cours : la remise est prise en compte et en cours d'attribution.
  • Demande attribuée : la remise est effectuée et s'appliquera sur votre prochaine facture mobile Bouygues Telecom.
apres_validation_odr

Comment bénéficier des offres de remboursement via coupon-réponse ?

 

Vous avez deux possibilités pour demander le remboursement :

  • Depuis un formulaire digital.
  • Ou depuis un formulaire papier.

Dans les deux cas, remplissez tous les champs du formulaire et fournissez les pièces justificatives demandées sur le coupon.

Votre remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire sous 4 à 8 semaines après réception de votre demande de remboursement complète et conforme.

Pour suivre votre demande de remboursement (formulaire digital), connectez-vous avec vos identifiants (choisis lors de votre demande de remboursement sur le site www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com).

Vous pouvez également appeler le 01 70 56 59 18, du lundi au samedi de 8h à 20h pour tout renseignement.

Retrouvez toutes les offres de remboursement