Chargement en cours

Vérifier la sécurité du paiement en ligne de votre rechargement

Effectuez le rechargement de votre crédit en ligne sur votre Compte Client en toute sérénité, en vérifiant en 3 points la sécurité de votre connexion :

  1. Contrôlez, au moment de payer, que le site utilise bien le protocole sécurisé « https ». Ce protocole permet de crypter les données personnelles (notamment le numéro de votre carte) pour assurer la confidentialité de la transaction.
  2. Vous devez également apercevoir un cadenas en haut (dans la barre d’adresse de votre navigateur) ou en bas à droite en fonction de votre navigateur.
  3. Le SSL (Secure Socket Layer) est un protocole de sécurisation qui crypte les échanges sur Internet. Bouygues Telecom utilise la version 3 de ce protocole qui assure le plus haut niveau de sécurité. Au moment de votre paiement, les symboles vous informent que la connexion est sécurisée.


Vos informations nominatives bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978.

Vérifiez la présence des protocoles de sécurité sur votre page de paiement
 

 

A savoir

Ne tapez jamais le code secret de votre carte bancaire sur un site internet. Il ne doit être utilisé que pour retirer de l’argent au distributeur.