Vous venez de souscrire ou de changer d'offre Bbox Bouygues Telecom depuis votre Espace Client ou par téléphone auprès de l’un de nos conseillers. Vous souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours pour annuler gratuitement votre souscription.
Se rétracter suite à la souscription d'une Bbox depuis mon Espace Client ?
Conditions:
- Pour une commande effectuée par téléphone ou sur votre Espace Client : l'annulation est possible en ligne, par téléphone ou par courrier.
- Pour une commande effectuée en boutique : la rétractation n'est pas possible.
Vous êtes nouveau client BboxVous disposez de
14 jours pour vous rétracter gratuitement et très simplement depuis votre Espace Client.
- Rendez-vous sur votre Compte Client, sélectionnez votre ligne fixe et cliquez sur la rubrique "Mes commandes".
- Dans le bloc "Bbox", cliquez sur "Activation de la ligne".
- Cliquez sur "Activation de votre offre Bbox". Vous arrivez sur la page de rétractation.
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Dans le bloc "Souscription à l’offre Bbox", cliquez sur "Vous avez changé d'avis? Vous avez la possibilité de vous rétracter".
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Cliquez sur "Je confirme ma rétractation"
Préparez à présent le retour de vos équipements Bbox (voir rubrique suivante).
Vous venez de changer d’offre Bbox
Vous avez changé d'avis et souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours à compter de la mise en service de votre nouvelle offre pour revenir sur votre ancienne offre (à votre ancienne adresse en cas de déménagement) sur simple appel au Service Client.
A Savoir
Dans le cas d'un changement d'offre ou d'un déménagement:
- Les éventuels frais occasionnés pour la mise en place de l'offre sujette à la rétractation restent à votre charge.
- La rétractation ne donne pas droit à la résiliation sans frais du contrat Bbox.
Comment retourner ma Bbox Bouygues Telecom ?
Vous avez déjà réceptionné votre Bbox :
Vous disposez de 14 jours à compter de votre date de rétractation pour nous l’expédier dans son emballage d’origine, avec l’ensemble de ses accessoires à l’adresse figurant sur le bordereau de dépôt que vous retrouverez sur votre Espace Client (référez-vous aux Mail et SMS reçus à ce sujet)
Vous n’avez pas encore réceptionné votre Bbox :
Vous avez décidé de vous rétracter avant d'avoir reçu votre nouvelle Bbox ? Vous n’avez rien à faire. Elle nous sera retournée directement par La Poste ou le Relais Colis.
Si vous rencontrez un problème lors de la rétractation de votre abonnement Bbox, vous pouvez :