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Se rétracter suite à une souscription ou un changement d'offre Bbox

Vous venez de souscrire ou de changer d'offre Bbox Bouygues Telecom depuis votre Espace Client ou par téléphone auprès de l’un de nos conseillers. Vous souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours pour annuler gratuitement votre souscription.

Se rétracter suite à la souscription d'une Bbox depuis mon Espace Client ?

 
Conditions:
  • Pour une commande effectuée par téléphone ou sur votre Espace Client : l'annulation est possible en ligne, par téléphone ou par courrier.
  • Pour une commande effectuée en boutique : la rétractation n'est pas possible.

Vous êtes nouveau client Bbox

Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter gratuitement et très simplement depuis votre Espace Client.
  1. Rendez-vous sur votre Compte Client, sélectionnez votre ligne fixe et cliquez sur la rubrique "Mes commandes".
  2. Dans le bloc "Bbox", cliquez sur "Activation de la ligne".
  3. Cliquez sur "Activation de votre offre Bbox". Vous arrivez sur la page de rétractation.
Rétractation en ligne étape 1
  1. Dans le bloc "Souscription à l’offre Bbox", cliquez sur "Vous avez changé d'avis? Vous avez la possibilité de vous rétracter".

Rétractation étape 2
  1. Cliquez sur "Je confirme ma rétractation"

Préparez à présent le retour de vos équipements Bbox (voir rubrique suivante).
 

Vous venez de changer d’offre Bbox

Vous avez changé d'avis et souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours à compter de la mise en service de votre nouvelle offre pour revenir sur votre ancienne offre (à votre ancienne adresse en cas de déménagement) sur simple appel au Service Client.
 

A Savoir

Dans le cas d'un changement d'offre ou d'un déménagement:

  • Les éventuels frais occasionnés pour la mise en place de l'offre sujette à la rétractation restent à votre charge.
  • La rétractation ne donne pas droit à la résiliation sans frais du contrat Bbox.

Comment retourner ma Bbox Bouygues Telecom ?

 

Vous avez déjà réceptionné votre Bbox :

Vous disposez de 14 jours à compter de votre date de rétractation pour nous l’expédier dans son emballage d’origine, avec l’ensemble de ses accessoires à l’adresse figurant sur le bordereau de dépôt que vous retrouverez sur votre Espace Client (référez-vous aux Mail et SMS reçus à ce sujet)

Vous n’avez pas encore réceptionné votre Bbox :

Vous avez décidé de vous rétracter avant d'avoir reçu votre nouvelle Bbox ? Vous n’avez rien à faire. Elle nous sera retournée directement par La Poste ou le Relais Colis.

Si vous rencontrez un problème lors de la rétractation de votre abonnement Bbox, vous pouvez :