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Se rétracter suite à une souscription ou un changement d'offre Bbox

Vous venez de souscrire ou de changer d'offre Bbox Bouygues Telecom depuis votre Espace Client ou par téléphone auprès de l’un de nos conseillers. Vous souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours pour annuler gratuitement votre souscription.

Comment se rétracter suite à la souscription d'une Bbox depuis mon Espace Client ?

 
Conditions:
  • Pour une commande effectuée par téléphone, sur votre Espace Client ou à la suite d'un démarchage à domicile : l'annulation est possible en ligne, par téléphone ou par courrier. 
  • Pour une commande effectuée en boutique : la rétractation n'est pas possible.

Vous êtes nouveau client Bbox

Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter gratuitement et très simplement depuis votre Espace Client.
  1. Rendez-vous sur votre Espace Client et sélectionnez "Mes commandes" dans la barre de tâches.
  2. Sélectionnez votre choix dans "Mes commandes box".
  3. La commande apparaît. Cliquez sur "Suivre mon colis". 
  4. Cliquez sur "Vous rétracter". 

Préparez à présent le retour de vos équipements Bbox (voir rubrique suivante).
 

Vous venez de changer d’offre Bbox

Vous avez changé d'avis et souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 14 jours à compter de la mise en service de votre nouvelle offre pour revenir sur votre ancienne offre (à votre ancienne adresse en cas de déménagement) sur simple appel au Service Client.
 

A Savoir

Dans le cas d'un changement d'offre ou d'un déménagement:

  • Les éventuels frais occasionnés pour la mise en place de l'offre sujette à la rétractation restent à votre charge.
  • La rétractation ne donne pas droit à la résiliation sans frais du contrat Bbox.

Comment retourner ma Bbox Bouygues Telecom ?

 

Vous avez déjà réceptionné votre Bbox :

Vous disposez de 30 jours à compter de votre date de rétractation pour nous l’expédier.

Un e-mail et un SMS vous seront envoyés contenant les modalités de restitution de votre équipement. Suivez ensuite ces étapes :

  1. Téléchargez votre QR-code envoyé par SMS et par e-mail.
  2. Mettez votre équipement complet dans un carton.
  3. Déposez ensuite votre colis (vous avez 1 mois) :
  • En Point Colis, gratuitement : présentez le QR-code au Point Relais qui se chargera de coller l'étiquette.
  • En boutique Bouygues Telecom, gratuitement.
  • Par La Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT - 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103, DINAN.

Des frais pourront être appliqués en cas de non restitution dans les délais, si l'équipement est dégradé ou incomplet.

Vous n’avez pas encore réceptionné votre Bbox :

Vous avez décidé de vous rétracter avant d'avoir reçu votre nouvelle Bbox ? Vous n’avez rien à faire. Elle nous sera retournée directement par La Poste ou le Relais Colis.