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Résilier mon offre 4G box Bouygues Telecom

Comment annuler ma demande de résiliation de ma 4G box ?

 

L'acte d'annulation de la demande de résiliation est gratuit.

Pour annuler la résiliation de votre 4G box : 

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne 4G box concernée.
  2. En bas de page, cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne".
  3. Cliquez sur le bouton "Annuler ma résiliation".

 

A noter

L'annulation de votre résiliation est immédiate

  • Vous recevrez un e-mail de confirmation d'annulation de résiliation de votre ligne.

A savoir avant de demander la résiliation de ma 4G box

 

Avez-vous pensé à d'autres options ? 

Profitez d'une nouvelle offre plus adaptée à vos besoins : contactez le Service Clients

Combien de frais de résiliation vais-je payer ?

 
  • Des frais de résiliation de 19€ vous seront demandés en cas de résiliation de votre 4G box au-delà de la période "Satisfait ou remboursé" (période d'essai valable 30 jours à compter de la date d'activation de votre offre 4G box).
  • Aucun frais de résiliation ne vous seront facturés en cas de résiliation au cours de la période d'essai "Satisfait ou remboursé" (jusqu'à 30 jours après la souscription). 

L'abonnement (y compris les frais de location, hors option) et les frais de mise à disposition vous seront remboursés.

Quels sont les délais de résiliation de ma 4G box ?

 
  • Si vous demandez la résiliation de votre ligne au cours de la période d'essai de 30 jours "Satisfait ou remboursé", la résiliation de votre ligne sera réalisée à J+1 à compter de la prise en compte de votre demande. 
  • Si vous demandez la résiliation de votre ligne 4G box après la période "Satisfait ou remboursé", la résiliation de votre ligne sera réalisée dans le délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande (30 jours si vous êtes un client professionnel).

Une fois la résiliation programmée, vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande. 

Comment restituer mon équipement 4G box ?

 

Dans le cadre de votre rupture de contrat, Bouygues Telecom est dans l'obligation de récupérer votre équipement 4G box (incluant câbles, boitier...)

Vous recevrez par SMS et par e-mail les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez également sur votre Espace Client. 

Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) : 

  • Soit en Boutique Bouygues Telecom.
  • Soit en Relais Colis, gratuitement
  • Soit par La Poste, à vos frais.
    • Adresse postale : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
 
A savoir

Si l'équipement n'est pas restitué ou s'il est restitué dans un état dégradé, des frais de 75€ vous seront demandés. 

Comment demander la résiliation de mon abonnement 4G box ? 

 

Conditions :

  • Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation (ou un tiers si le titulaire est mineur, décédé ou sous tutelle).
  • Avant toute démarche, nous vous conseillons de vérifier vos e-mail et n° de téléphone de contact depuis votre Espace Client avant d'entamer votre démarche de résiliation. 

Vous recevrez par e-mails et SMS le suivi de votre demande et les instructions à suivre pour restituer votre équipement 4G box. 

 

Vous pouvez demander la résiliation de la ligne, soit :

  • Depuis votre Espace Client, cliquez sur "Mon offre et mes options" puis sur "Je n'ai plus besoin de la ligne". 
  • Ou en contactant le Service Clients.

La demande résiliation ne pourra pas être programmée en boutique Bouygues Telecom (après la résiliation effective, vous pourrez rendre vos équipements 4G box directement en boutique).

J'ai résilié mon offre 4G box : comment accéder à mon Espace Client ? 

 

Après avoir résilié votre offre 4G box, vous gardez un accès à votre Espace Client pour : 

  • Consulter vos dernières factures pendant 12 mois. 
  • Accéder à votre messagerie pendant 6 mois. 
A savoir

Contactez le Service Clients : 

  • Au 1064, depuis votre ligne fixe Bbox (gratuit), depuis votre mobile Bouygues Telecom (mise en relation déduit du forfait) ou depuis un téléphone fixe/ mobile d'un autre opérateur (appel facturé selon tarif de l'opérateur).
  • Depuis l'étranger, composer le +33 660 614 614 ou le 00 660 614 614 (coup d'un appel international vers la France).