Vous souhaitez résilier votre abonnement 4G box Bouygues Telecom ? Retrouvez ici toutes les informations.
Comment demander la résiliation de ma 4G box ?Depuis votre Espace Client :
Votre résiliation ne pourra être programmée en boutique Bouygues Telecom. Si vous avez souscrit à votre offre chez Darty, contactez le Service Clients Darty(1).
Avant toute démarche, nous vous conseillons de vérifier vos e-mail et n° de téléphone de contact depuis votre Espace Client avant d'entamer votre démarche de résiliation.
Quels sont les délais de résiliation de ma 4G box ?Vous bénéficiez de vos services jusqu'à la date de résiliation choisie incluse. Vous n'aurez plus accès à vos services dès le lendemain.
Une fois la résiliation programmée, vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande. Comment restituer mon équipement 4G box ?Vous retrouverez les modalités de restitution de votre équipement et le bordereau de restitution depuis votre Espace Client. Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton :
Adresse postale : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
A savoir
Des frais de 75€ vous seront demandés, si dans les 45 jours suivant votre résiliation, vous ne restituez pas votre équipement, si l'équipement est dégradé ou s'il est incomplet. Combien de frais de résiliation vais-je payer ?
L'abonnement (y compris les frais de location, hors option) et les frais de mise à disposition vous seront remboursés. Dans quel cas je peux demander une exonération des frais de résiliation ?
Comment demander une exonération des frais de résiliation ?Si vous êtes le titulaire de la ligne (ou un tiers si le titulaire est mineur, décédé ou sous tutelle) :
Vous pouvez également faire cette demande en envoyant un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, (ou à informations@dartybox.com si vous avez souscrit à la 4G box chez Darty).
A réception, votre demande sera traitée par un service dédié qui évaluera la conformité de votre demande. J'ai résilié mon offre 4G box : comment accéder à mon Espace Client ?Après avoir résilié votre offre 4G box, vous gardez un accès à votre Espace Client pour consulter vos dernières factures pendant 12 mois. Comment annuler ma demande de résiliation de ma 4G box ?L'acte d'annulation de la demande de résiliation est gratuit. Pour annuler la résiliation de votre 4G box :
A noter
L'annulation de votre résiliation est immédiate. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'annulation de résiliation de votre ligne. (1) Service Clients Darty : 24/24, 7j/7 au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé) |