
Résilier votre offre mobile ou clé Internet Bouygues Telecom
Vous souhaitez résilier votre offre mobile (forfait, clé Internet, carte prépayée ou Ideo) Bouygues Telecom ? Retrouvez toutes les informations pour effectuer une résiliation en ligne ou auprès de votre Service Clients.
Vous souhaitez résilier votre offre Bbox : consultez notre fiche dédiée. A savoir avant de résilierSi vous n'avez momentanément plus besoin de votre ligne (séjour à l'étranger, etc.), vous pouvez suspendre votre ligne mobile : Si votre offre mobile n’est plus adaptée, vous pouvez faire évoluer votre forfait selon vos besoins, en toute facilité : Si vous n'avez plus besoin de votre ligne, vous pouvez la transférer à un proche avec tous ses avantages : Une commande passée en ligne ne vous a pas donné entière satisfaction ? Vous profitez de la garantie « Satisfait ou remboursé » pendant 14 jours pour annuler gratuitement votre commande. Quelles sont les conditions pour résilier mon offre mobile ?
Avant de résilier, renseignez une adresse e-mail de contact sur votre Espace Client. Elle vous permettra d'accéder à votre Compte Client pendant 12 mois après la résiliation. Vous pourrez ainsi consulter vos anciennes factures, déverrouiller votre mobile, etc. Plus d'infos dans la dernière rubrique. Où trouver ma date de fin d'engagement ?Retrouvez la date de fin d’engagement de votre offre mobile :
Comment résilier mon forfait mobile ou clé Internet Bouygues Telecom ?Vous pouvez résilier votre forfait mobile Sensation, B&YOU, Pro ou clé Internet : Depuis votre Espace Client :
Par courrier recommandé Envoyez un courrier recommandé avec votre demande de résiliation à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Comment résilier ma carte prépayée ?Votre ligne sera résiliée si vous ne rechargez pas votre carte prépayée avant sa date limite de validité. La validité de la ligne est de 12 mois à partir du dernier rechargement. Pour retrouver la date limite de validité, rendez-vous sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Votre ligne est active jusqu'au". Comment résilier mon offre Ideo ?Si vous souhaitez résilier une offre Idéo, vous devez résilier séparément votre offre mobile et votre offre Bbox. Résilier votre offre Bbox Quand prend effet la résiliation ?Pour tous les forfaits, les cartes prépayées et les forfaits pour clé Internet, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours (30 jours pour les Pro) à compter de la prise en compte de votre demande. Vais-je devoir payer des frais de résiliation ?Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile avant la fin de votre engagement ou avant d’avoir réglé l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile, vous serez redevable de frais. Vous recevrez un SMS pour vous en informer. Vous pouvez estimer vos frais de résiliation depuis notre simulateur : Après résiliation : comment consulter mes factures et dévérouiller mon mobile ?Après la résiliation de votre ligne mobile, vous conservez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :
Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié : Vous êtes ancien client multi-lignes ayant conservé une ligne active : Vous pouvez accéder aux informations de votre ligne résiliée avec les identifiants et mot de passe habituels de votre ligne active. Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client. Vous êtes ancien client mobile ou clé Internet :
Si vous rencontrez un problème lors de la résiliation de votre forfait Bouygues Telecom, vous pouvez :
|