L'assurance Appareils Nomades vous permet d'assurer l'ensemble de vos appareils connectés, achetés ou non chez Bouygues Telecom ! Téléchargez la notice d’information de l’Assurance Appareils Nomades
Comment adhérer à l'Assurance Appareils Nomades ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de l'adhésion pour renoncer à votre contrat.
A partir de quand suis-je couvert ? Les garanties de l'Assurance Appareils Nomades prennent effets 30 jours après la date d'adhésion. Si vous adhérez le 6 mars, vous pourrez être indemnisé pour l'un des sinistres couverts dès le 7 avril.
Quelle est ma période d'engagement ? Votre adhésion vous engage pour 12 mois minium. Votre contrat est renouvelé automatiquement tous les ans (résiliation possible à l'issue de la première année d'adhésion).
Qui peut être couvert ? En plus des clients Bouygues Telecom, les conjoints, partenaires de pacs, concubins notoires ainsi que les enfants rattachés au foyer sont également couverts (pour un usage en dehors de toute activité professionnelle).
Quels sont les objets que je peux assurer ?Tous les appareils nomades de votre foyer sont automatiquement assurés, qu'ils aient été achetés avant ou après l'adhésion au contrat.
Tous les téléphones portables sont couverts (hors téléphones satellitaires). Il doit être d'une valeur supérieur à 50€, être acheté neuf par l'assuré moins de 3 ans avant la date de survenance du sinistre. Tous les autres produits doivent être d'une valeur supérieure à 50€, acheté neuf par l'assuré moins de 5 ans avant la date de survenance du sinistre. Comment et quand suis-je prélevé ?Le montant du prélèvement de l'Assurance Appareils Nomades de 16,99€. Il intervient autour du 5 du mois par prélèvement sur votre compte bancaire (en dehors de votre facture mobile). Quels sont les sinistres couverts par l'Assurance Appareils Nomades ?L'ensemble de vos objets connectés au foyer sont assurés contre le vol, les dommages et l'oxydation. Vous protégez également toute utilisation frauduleuse (dans le limite de 2 sinistres par an). Quels sont les garanties prévues en cas de sinistre ?
Quels sont les réflexes à avoir en cas de vol, de dommage ou d'oxydation ?En cas de vol :
En cas de dommage ou d'oxydation :
Comment déclarer un sinistre ?Déclarez directement votre sinistre à Gras Savoye :
Comment mettre fin à mon contrat ?Vous venez de souscrire à un contrat d'assurance : vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours à compter de sa conclusion. Votre contrat est plus ancien : résiliez votre assurance à l'issue de la première année d'adhésion. Pour toute demande, contactez Gras Savoye. Mentions légales : Contrat d'assurance n°2.500.314 souscrit par Bouygues Telecom, siège social 37-39 rue Boissière 75116 Paris, courtier inscrit à l'Orias sous le n°10055268, auprès d'AIG Europe Limited, société de droit anglais ayant son siège social The AIG Buildinf, 58 Fenchurch Street, London EC3M 4AB (Royaume-Uni), enregistrée au registre des sociétés d'Angleterre et du Pays de Galles sous le n°01486260, Succursale pour la Fra,ce : Tour CB21 - 16 place de l'Iris - 92400 Courbevoie. |