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Activer et utiliser le Bonus clé 4G Bbox Miami+ / Bbox Ultym

Quelles sont les conditions d’utilisation du Bonus Clé 4G ?

 
  • Vous devez être en paiement par prélèvement automatique.
  • Pour utiliser la clé 4G, vous devez être couvert par le réseau 3G/4G Bouygues Telecom.
  • Au-delà de l’enveloppe de 20Go, votre débit Internet est réduit : il n’y a pas de facturation hors forfait.
  • Le nombre de souscriptions au bonus est limité à 2 par an.
  • Les appels, l’envoi de SMS et les usages à l’étranger (roaming) ne sont pas disponibles.
  • Il n’est pas possible de modifier le bénéficiaire du bonus.
  • Les éventuels frais liés à votre bonus seront reportés sur la facture liée à la ligne mobile de votre Clé 4G.

Comment modifier l’adresse de livraison de ma clé 4G ?

 

Rendez-vous dans la rubrique "Options et services" puis sur la page d’activation de votre bonus et cliquez sur "Changer mon adresse".

Attention : si vous changez l’adresse, vos factures seront envoyées à cette nouvelle adresse.

Comment activer mon Bonus clé 4G pour la première fois ?

 

Pour activer votre Bonus clé 4G pour la première fois :

  1. Ouvrez votre application Espace Client et sélectionnez votre ligne fixe. Télécharger l’application.
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Options Bbox".
  3. Sélectionnez le bonus Bbox Miami+ clé 4G, puis cliquez sur "Valider" et laissez-vous guider.
  4. Vous recevez un premier e-mail de confirmation de souscription, puis un second e-mail à l’expédition de votre clé 4G avec un lien vous permettant de suivre votre commande.

Vous pouvez également activer votre bonus depuis votre Espace Client, rubrique "Options et services".

Comment changer de bonus pour le Bonus clé 4G ?

 

Pour changer de bonus, suivez les étapes ci-dessous. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’activation du bonus à la date de facturation de votre abonnement Bbox Miami+ et non directement après l’activation. Votre clé 4G sera expédiée à cette date et vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre son expédition directement sur votre espace client.

Comment utiliser ma clé 4G ?

 

Pour apprendre à utiliser votre clé 4G, rendez-vous dans notre rubrique dédiée aux clés internet 4G.

Comment désactiver mon Bonus clé 4G ou changer de bonus ?

 
  1. Ouvrez votre application Espace Client et sélectionnez votre ligne fixe. Télécharger l’application
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Options Bbox" et cliquez sur "Changer de bonus".
  3. Vous arrivez sur la page de votre bonus actif. Vous pouvez choisir de désactiver le bonus clé 4G (en cliquant sur "Désactiver ce bonus") ou d’en changer en sélectionnant le bonus de votre choix et en cliquant sur "Activer ce bonus".
  4. Votre bonus sera désactivé à la prochaine date de facturation de votre abonnement et vous devrez nous retourner la clé 4G. L’activation/désactivation du Bonus clé 4G n’est possible que 2 fois par an.

Que faire après la désactivation de mon Bonus clé 4G ou un changement de bonus ?

 
  • Lorsque vous résiliez votre Bonus clé 4G ou si vous changez de bonus, vous avez 30 jours pour nous renvoyer la clé 4G et la carte SIM. A défaut, des frais de non-restitution de 69,90€ vous seront facturés.
  • La ligne mobile de la clé 4G est résiliée sous 24 heures après la demande de résiliation ou de changement de bonus.

Comment restituer la clé 4G de mon bonus Bbox Miami+ / Bbox Ultym ?

 
  1. Lorsque vous avez changé votre bonus clé 4G ou que vous l’avez résilié, téléchargez et imprimez le bordereau de dépôt depuis votre Espace Client.
  2. Emballez les équipements, dans la boîte d’origine si possible, en vous assurant qu’ils sont correctement protégés.
  3. Placez le bordereau de dépôt dans la boîte avec les équipements.
  4. Affranchissez le colis (les frais d’envois sont à votre charge) et envoyez-le à l’adresse suivante :

           Cordon Electronics
           Bâtiment A6 - Ouest
           Activité HUB BYT
           11 rue du Nouette
           ZI de Quevert
           22103 DINAN

Je n’ai pas reçu ma clé 4G, que faire ?

 

Si vous n’avez pas encore reçu votre clé 4G, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande depuis votre Espace Client sur notre site Internet > Sélectionnez votre ligne fixe si besoin > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".