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Activer et utiliser le Bonus clé 4G Bbox Miami+ / Bbox Ultym

Quelles sont les conditions d’utilisation du Bonus Clé 4G ?

 
  • Vous devez être en paiement par prélèvement automatique.
  • Pour utiliser la clé 4G, vous devez être couvert par le réseau 3G/4G Bouygues Telecom.
  • Au-delà de l’enveloppe de 20Go, votre débit Internet est réduit : il n’y a pas de facturation hors forfait.
  • Le nombre de souscriptions au bonus est limité à 2 par an.
  • Les appels, l’envoi de SMS et les usages à l’étranger (roaming) et vers l'étranger (à l'international), ainsi que les appels et SMS vers les n° surtaxés ou le paiement d'abonnements sur facture (Internet+, SMS+, etc) ne sont pas disponibles.
  • Il n’est pas possible de modifier le bénéficiaire du bonus.
  • Les éventuels frais liés à votre bonus seront reportés sur la facture liée à la ligne mobile de votre Clé 4G.

Comment modifier l’adresse de livraison de ma clé 4G ?

 
  1. Rendez-vous dans la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne Bbox concernée.
  2. Sur la page de votre bonus cliquez sur "Changer mon adresse".

Si vous changez l’adresse, vos factures seront envoyées à cette nouvelle adresse.

Comment activer mon Bonus clé 4G pour la première fois ?

 
  1. Ouvrez votre application Espace Client et sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de votre ligne fixe. 
  2. Rendez-vous dans la rubrique "En savoir plus sur les bonus". 
  3. Sélectionnez le bonus "Clé 4G", puis cliquez sur "Valider" et laissez-vous guider.
  4. Vous recevez un premier e-mail de confirmation de souscription, puis un second e-mail à l’expédition de votre clé 4G avec un lien vous permettant de suivre votre commande.

Comment configurer ma clé 4G ?

 
  1. Ouvrez le boîtier de votre Clé 4G.
  2. Notez le nom du réseau Wi-Fi et le mot de passe.
  3. Insérez la carte SIM dans l'emplacement prévu. 
  4. Allumez votre Clé. Elle diffuse immédiatement sa connexion 4G, en Wi-Fi.

Comment connecter mes équipements en Wi-Fi pour la première fois ?

 
  1. Assurez-vous que votre Wi-Fi est activé sur votre appareil.
  2. Sélectionnez le nom du réseau Wi-Fi dans la liste proposée par votre équipement. 
  3. Renseignez le mot de passe et cliquez sur "Suivant".
  4. Vous pouvez désormais connecter tous vos ordinateurs, tablettes, consoles de jeux ... 

Comment changer de bonus pour le Bonus clé 4G ?

 

Pour changer de bonus, suivez les étapes ci-dessous. Vous recevrez un e-mail de confirmation d’activation du bonus à la date de facturation de votre abonnement Bbox Miami+ et non directement après l’activation. Votre clé 4G sera expédiée à cette date et vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre son expédition directement sur votre Espace Client. 

Comment désactiver mon Bonus clé 4G ou changer de bonus ?

 
  1. Rendez-vous dans votre Espace Client et sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de votre ligne fixe.
  2. Cliquez sur le bonus actif ou sur "En savoir plus sur les bonus". 
  3. Accédez à la page de votre bonus actif. Vous pouvez choisir de désactiver le bonus clé 4G (en cliquant sur "Désactiver ce bonus") ou d’en changer en sélectionnant le bonus de votre choix et en cliquant sur "Activer ce bonus".
  4. Votre bonus sera désactivé à la prochaine date de facturation de votre abonnement et vous devrez nous retourner la clé 4G. L’activation/désactivation du Bonus clé 4G n’est possible que 2 fois par an.

Que faire après la désactivation de mon Bonus clé 4G ou un changement de bonus ?

 
  • Lorsque vous résiliez votre Bonus clé 4G ou si vous changez de bonus, vous avez 30 jours pour nous renvoyer la clé 4G et la carte SIM. A défaut, des frais de non-restitution de 69,90€ vous seront facturés.
  • La ligne mobile de la clé 4G est résiliée sous 24 heures après la demande de résiliation ou de changement de bonus.

Comment restituer la clé 4G de mon bonus Bbox Miami+ / Bbox Ultym ?

 
  1. Lorsque vous avez changé votre bonus clé 4G ou que vous l’avez résilié, téléchargez et imprimez le bordereau de dépôt depuis votre Espace Client, rubrique "Activités". 
  2. Emballez les équipements, dans la boîte d’origine si possible, en vous assurant qu’ils sont correctement protégés.
  3. Placez le bordereau de dépôt dans la boîte avec les équipements.
  4. Affranchissez le colis (les frais d’envois sont à votre charge) et envoyez-le à l’adresse suivante :

           Cordon Electronics
           Bâtiment A6 - Ouest
           Activité HUB BYT
           11 rue du Nouette
           ZI de Quevert
           22103 DINAN

Je n’ai pas reçu ma clé 4G, que faire ?

 

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande depuis votre Espace Client :

  1. Sélectionnez la rubrique "Ma conso" de la ligne concernée.
  2. Allez dans "Mes événements".
Vous pouvez également, si besoin, commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.