Chargement en cours

Tout savoir sur la fin des 24 mois des Bonus Sensation

Les bonus inclus avec votre forfait Sensation sont valables 24 mois. A la fin de cette période vous avez la possibilité d’en utiliser un autre pour une nouvelle période de 24 mois.

Pour tous les bonus

 

Pour le bonus Spotify

Que se passe-t-il à la fin des 24 mois de mon bonus ?

 

Lorsque vous avez utilisé votre bonus pendant 24 mois, votre bonus s’arrête automatiquement, vous n’avez rien à faire. Vous pouvez ensuite choisir un autre bonus dans le catalogue en vigueur et l’utiliser pendant 24 mois.

Mon bonus est encore valable plusieurs mois, est-ce que je peux continuer à l'utiliser malgré l'arrêt de sa commercialisation ?

 

Oui, vous pouvez continuer à utiliser votre bonus jusqu’à la fin de sa durée de validité même s’il n’est plus commercialisé. Cependant, si vous changez de bonus, vous ne pourrez plus souscrire à nouveau à un bonus non commercialisé.

Est-ce que je peux utiliser mon bonus plus de 24 mois ?

 

Vous ne pouvez pas utiliser votre bonus plus de 24 mois. A la fin de la période de validité, vous pourrez en choisir un autre parmi les bonus du catalogue en vigueur.

Est-il possible de réactiver mon bonus ?

 

Non, votre bonus n’est valable qu’une seule fois, pour une période de 24 mois.

J'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois, est-ce que je pourrai utiliser mon bonus jusqu'à la fin de mon engagement ?

 

Le bonus est valable 24 mois et cette durée n’est pas prolongée lorsque vous renouvelez votre forfait.

Est-ce que si je me réengage pour 24 mois je peux à nouveau utiliser mon bonus pendant cette période ?

 

Le bonus est valable 24 mois et cette durée n’est pas prolongée lorsque vous renouvelez votre engagement.

Si je me réengage sur le même forfait en changeant de mobile, vais-je pouvoir conserver mon bonus ?

 

Vous pourrez conserver votre bonus jusqu’à la fin de sa période de validité.

Est-ce que je conserve mon bonus jusqu'à la fin de mon engagement ?

 

Votre bonus est valable 24 mois indépendamment de votre durée d’engagement. Si votre engagement se termine avant la fin de validité de votre bonus, vous pourrez continuer à en bénéficier.

Si je change d'opérateur et que je reviens ensuite chez Bouygues Telecom, aurai-je de nouveau droit à mon bonus ?

 

Vous pourrez bénéficier d’un bonus inclus au choix pour toute souscription à un forfait Sensation 24/24 20 Go et +.

Est-ce que si je résilie ma ligne puis que je souscris à nouveau j'aurai droit à nouveau à mon bonus ?

 

Si vous résiliez votre ligne mobile puis que vous souscrivez à nouveau à un forfait Sensation 24/24 20 Go et +, vous pourrez bénéficier d’un bonus inclus au choix du catalogue en vigueur.

Est-ce que si je change de forfait je pourrai à nouveau bénéficier des 24 mois de mon bonus ?

 

Si votre bonus arrive à terme, vous ne pourrez plus en bénéficier, même en changeant de forfait. Vous pourrez cependant choisir un autre bonus disponible dans le catalogue en vigueur.

Si je change de forfait, est-ce que je peux conserver mon bonus ?

 

Si vous changez pour un autre forfait Sensation 24/24 20 Go et +, vous pourrez conserver votre bonus. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus en bénéficier.

Je ne suis plus engagé, est-ce que je peux toujours utiliser mon bonus ?

 

Oui, si vous avez utilisé votre bonus moins de 24 mois cumulés. Retrouvez la durée de validité de votre bonus sur votre Espace Client.

Est-ce que l'arrêt de commercialisation d'un bonus est un motif de résiliation ?

 

Le bonus vous a été proposé et offert par Bouygues Telecom, l’arrêt de sa commercialisation n’est pas un motif de résiliation.

Par quoi mon bonus va-t-il être remplacé ?

 

A la fin des 24 mois de votre bonus, vous pouvez en choisir un autre dans le catalogue en vigueur.

Comment faire pour continuer à utiliser le service proposé par mon bonus ?

 

Vous pouvez souscrire au service proposé par votre bonus directement depuis le site de l’éditeur. Pour le bonus Spotify, nous vous proposons une offre de fidélité de 3 mois puis de continuer à profiter du service au prix de 9,99€ en étant facturé sur votre facture mobile.

Que se passe-t-il à la fin des 24 mois de mon bonus Spotify ?

 

Lorsque vous avez utilisé votre bonus Spotify durant 24 mois, nous vous proposons 3 mois supplémentaires offerts puis votre service Spotify sera facturé au prix de 9,99€ et prélevé directement sur votre facture mobile. Cette offre reste sans engagement.

J'ai reçu l'email pour l'offre 3 mois gratuits de Spotify mais je n'arrive pas à souscrire, comment faire ?

 

La première chose à faire est de vous connecter à votre Espace Client puis dans la rubrique "Options et services" vous pourrez souscrire à l’offre de fidélité Spotify.

Quand puis-je souscrire à l’offre de fidélité Spotify ?

 

Vous pouvez souscrire à l’offre de fidélité Spotify durant le 24e mois de votre bonus et au cours du mois suivant le fin du bonus. Durant cette période, vous serez contacté plusieurs fois par e-mail et/ou SMS pour vous proposer de souscrire à l’offre de fidélité. Pour savoir à quel mois vous en êtes, rendez-vous sur votre Espace Client > rubrique "Options et services".