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Profiter de Spotify Premium offert avec mon offre Mobile ou Bbox

L'offre Spotify offert n'est plus commercialisée depuis le 15/01/2021. Si vous avez souscrit avant cette date, pas d'inquiétude, vous continuez à bénéficier du service comme prévu !

L’offre Spotify Premium offert de Bouygues Telecom, c'est quoi ?

 

Spotify est un service de streaming musical : plus de 30 millions de titres sont disponibles sans téléchargement et depuis tous vos écrans ! Spotify Premium, c’est en plus :

  • Le mode hors connexion : vous synchronisez  vos morceaux favoris sur vos appareils afin de les écouter même sans Internet ou à l’étranger.
  • La haute qualité audio.
  • La possibilité d'écouter vos musiques et vos podcasts sur tous vos équipements (smartphones, tablettes, ordinateurs, enceintes et TV connectées...)
  • Et surtout, l’écoute sans interruption !

Si vous avez souscrit à l'offre avant le 15/01/2021, vous profitez des avantages suivants :
  • Clients Sensation ou Bbox : 6 mois offerts (puis 9,99€/mois, prélevés directement sur votre facture mobile ou Bbox).
  • Clients B&YOU : 3 mois offerts (puis 9,99€/mois, prélevés directement sur votre facture mobile).
  • Une option sans engagement de durée.
  • Une souscription et une gestion simple, depuis votre Espace Client.

Comment gérer mon abonnement et ma facturation ?

 

Votre service Spotify Premium se renouvelle automatiquement chaque mois, vous n’avez rien à faire ! Sans engagement, vous pouvez le suspendre à tout moment (Si vous décidez de suspendre votre abonnement durant la période de gratuité, celle-ci ne sera pas prolongée, les mois offerts sont consécutifs suite à la souscription de l'option).
Vous gérez votre abonnement depuis votre Espace Client, rubrique "Options" puis "Services Numériques" > "Spotify Premium". 


Comment le service Spotify Premium est-il facturé ?

Il est facturé sur votre facture Bouygues Telecom habituelle et apparaît sous la mention « Spotify Premium ».
Sur votre Espace Client, votre abonnement apparaît dans la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne concernée. 

Que se passe-t-il à la fin des 3 ou 6 mois offerts ?

Votre abonnement basculera automatiquement sur l’offre Spotify Premium à 9,99€/mois.
Vous bénéficierez de votre paiement sur facture et continuerez de gérer votre abonnement sur votre Espace Client.


Que se passe-t-il si je résilie mon option Spotify Premium ?

La résiliation prend effet à la fin du mois d’abonnement. Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez toute votre musique mais perdez vos avantages Premium. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Comment résilier ? ».

Comment résilier mon abonnement Spotify Premium Mobile de Bouygues Telecom ?

 

Vous pouvez résilier l'offre Spotify Premium Mobile, depuis votre Espace Client web ou depuis l'application mobile Espace Client. 

Depuis l'application :

  1. Sélectionnez "Mes lignes", puis vérifiez que vous êtes bien sur la ligne souhaitée.
  2. Rendez-vous sur la rubrique "Mes options détenues".
  3. Sélectionnez "Spotify Premium".
  4. Cliquez sur "Résilier" puis sur "Valider".

Depuis l'Espace Client du site Bouyguestelecom.fr : 
  1. Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 
  2. Dans le bloc "Mes options", cliquez sur "Obtenir le détail et changer".
  3. Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues" .
  4. Sélectionnez l'option "Spotify Premium" et cliquez sur "Plus de détails".
  5. Cliquez sur "Résilier" puis sur "Valider" pour confirmer votre choix.
  6. Confirmez votre souhait de résilier.

    Vous recevez un SMS confirmant la prise en compte de votre demande de résiliation.

    La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free.

     

    Comment résilier mon abonnement Spotify Premium Bbox de Bouygues Telecom ?

     

    Vous pouvez résilier l'offre Spotify Premium Bbox, depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr ou via l'application mobile Espace Client. 

    Depuis l'application :

    1. Sélectionnez "Mes lignes", puis vérifiez que vous êtes bien sur la ligne souhaitée.
    2. Rendez-vous sur la rubrique "Mes options détenues".
    3. Sélectionnez "Spotify Premium".
    4. Cliquez sur "Résilier" puis sur "Valider".

    Depuis l'Espace Client du site Bouyguestelecom.fr : 
    1. Sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne concernée. 
    2. Dans le bloc "Mes options", cliquez sur "Obtenir le détail et changer".
    3. Allez jusqu'à la rubrique "Mes options détenues" et sélectionnez l'option "Spotify Premium".
    4. Cliquez sur "Plus de détails".
    5. Cliquez sur "Résilier" puis confirmez votre choix en cliquant sur "Valider".

      Vous recevez un SMS confirmant la prise en compte de votre demande de résiliation

      La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free.

      Que se passe-t-il si je résilie avant la fin de ma promotion ou si je change d'opérateur ?

       

      Vous conservez vos musiques et vos playlists mais ne profitez plus des avantages Premium.


      Si vous résiliez avant la fin de la période offerte 

      Les mois offerts par Bouygues Telecom ne sont valables qu'une seule fois par client. Lors d’une nouvelle souscription, votre abonnement Spotify Premium sera facturé au prix public de 9,99€/mois.


      Si vous changez d’opérateur téléphonique 

      En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

      Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

      Exemple

      Vous avez souscrit à Spotify Premium le 29/07/2020, votre abonnement s'est renouvellé automatiquement le 29/08, le 29/09, etc. Si vous avez résilié le 15/10, vous avez été facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium est resté disponible jusqu’au 28/10 à 23h59. Dès le 29/10, vous êtes passé sur Spotify Free. 

      Que faire en cas de problème ?

       

      Si vous ne parvenez pas à profiter du service Spotify Premium de Bouygues Telecom :

      • Assurez-vous de ne pas déjà profiter du bonus Spotify inclus sur Mobile et d’être à jour dans vos paiements.
      • Vérifiez que vous n’avez pas activé le contrôle parental