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Profiter de Spotify Premium offert avec votre offre Mobile ou Bbox

L’offre Spotify Premium offert de Bouygues Telecom, c'est quoi ?

 

Spotify est un service de streaming musical : plus de 30 millions de titres sont disponibles sans téléchargement et depuis tous vos écrans ! Spotify Premium, c’est en plus :

  • Le mode hors connexion : vous synchronisez  vos morceaux favoris sur vos appareils afin de les écouter même sans Internet ou à l’étranger.
  • La haute qualité audio.
  • La possibilité d'écouter vos musiques et vos podcasts sur tous vos équipements (smartphones, tablettes, ordinateurs, enceintes et TV connectées...)
  • Et surtout, l’écoute sans interruption !

Les avantages :
  • Clients Sensation ou Bbox : 6 mois offerts (puis 9,99€/mois, prélevés directement sur votre facture mobile ou Bbox).
  • Clients B&YOU : 3 mois offerts (puis 9,99€/mois, prélevés directement sur votre facture mobile).
  • Une option sans engagement de durée.
  • Une souscription et une gestion simple, depuis votre Compte Client.

Comment souscrire à l'offre Spotify Premium Mobile de Bouygues Telecom ?

 
Vous pouvez souscrire à l'offre Spotify Premium  Mobile, depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr ou via l'application mobile Espace Client. 

Depuis l'application :
1. Sélectionnez "Mes lignes", puis vérifiez que vous êtes bien sur la ligne souhaitée.
2. En bas de page, cliquez sur "Accéder au catalogue des options"
3.Dans le champ de recherche, tapez "Spotify"
4. Sélectionnez l'offre "Spotify premium"
5. Cliquez sur "Souscrire"
6. Remplissez le formulaire Spotify en créant un compte ou en utilisant un compte Spotify (qui n'a jamais été Premium auparavant)

Depuis l'Espace Client du site Bouyguestelecom.fr : 
  1. Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Options" et cliquez sur "Voir toutes les options disponibles". 
  3. Tapez "Spotify dans le moteur de recherche ou allez jusqu'au bloc "Services numériques
  4. Cliquez sur "Découvrir" en bas de l'option "Spotify Premium".
  5. Cliquez sur "Souscrire"
  6. Et remplissez le formulaire Spotify en créant un compte ou en utilisant un compte Spotify (qui n'a jamais été Premium auparavant)

Comment souscrire à l'offre Spotify Premium Bbox de Bouygues Telecom ?

 
Vous pouvez souscrire à l'offre Spotify Premium Bbox, depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr ou via l'application mobile Espace Client. 

Depuis l'application :
1. Sélectionnez "Mes lignes", puis vérifiez que vous êtes bien sur la ligne souhaitée.
2. En bas de page, cliquez sur "Accéder au catalogue des options"
3. Sélectionnez l'offre "Spotify Premium"
4. Cliquez sur "Souscrire"
5. Remplissez le formulaire Spotify en créant un compte ou en utilisant un compte Spotify (qui n'a jamais été Premium auparavant)

Depuis l'Espace Client du site Bouyguestelecom.fr : 
  1. Sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne concernée. 
  2. Cliquez sur "Obtenir le détail et changer"
  3. Dans la rubrique "Options",cliquez sur "Voir toutes les options disponibles". 
  4. Sélectionnez "Spotify premium" dans l'onglet "Divertissements"
  5. Cliquez ensuite sur "Souscrire
  6. Remplissez le formulaire Spotify en créant un compte ou en utilisant un compte Spotify (qui n'a jamais été Premium auparavant)

Comment gérer mon abonnement et sa facturation ?

 

Votre service Spotify Premium se renouvelle automatiquement chaque mois, vous n’avez rien à faire ! Sans engagement, vous pouvez le suspendre à tout moment (Si vous décidez de suspendre votre abonnement durant la période de gratuité, celle-ci ne sera pas prolongée, les mois offerts sont consécutifs suite à la souscription de l'option).
Vous gérez votre abonnement depuis votre Espace Client, rubrique "Options" puis "Services Numériques" > "Spotify Premium". 


Comment le service Spotify Premium est-il facturé ?

Il est facturé sur votre facture Bouygues Telecom habituelle et apparaît sous la mention « Spotify Premium ».
Sur votre Espace Client, votre abonnement apparaît dans la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne concernée. 

Que se passe-t-il à la fin des 3 ou 6 mois offerts ?

Votre abonnement basculera automatiquement sur l’offre Spotify Premium à 9,99€/mois.
Vous bénéficierez de votre paiement sur facture et continuerez de gérer votre abonnement sur votre Espace Client.


Que se passe-t-il si je résilie mon option Spotify Premium ?

La résiliation prend effet à la fin du mois d’abonnement. Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez toute votre musique mais perdez vos avantages Premium. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Comment résilier ? ».

Comment résilier mon abonnement Spotify Premium Mobile de Bouygues Telecom ?

 

Vous pouvez résilier l'offre Spotify Premium Mobile, depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr ou via l'application mobile Espace Client. 

Depuis l'application :

1. Sélectionnez "Mes lignes", puis vérifiez que vous êtes bien sur la ligne souhaitée.
2. Rendez-vous sur la rubrique "Mes options détenues"
3.Sélectionnez "Spotify Premium"
4. Cliquez sur "Résilier"

Depuis l'Espace Client du site Bouyguestelecom.fr : 
  1. Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée. 
  2. Cliquez sur "Obtenir le détail et changer"
  3. Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues
  4. Sélectionnez l'option "Spotify Premium" et cliquez sur "Gérer"
  5. Cliquez sur "Résilier"
  6. Et confirmez votre souhait de résilier.

    Vous recevez un SMS confirmant la prise en compte de votre demande de résiliation.

    La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free.

     

    Comment résilier mon abonnement Spotify Premium Bbox de Bouygues Telecom ?

     

    Vous pouvez résilier l'offre Spotify Premium Bbox, depuis votre Espace Client sur le site bouyguestelecom.fr ou via l'application mobile Espace Client. 

    Depuis l'application :

    1. Sélectionnez "Mes lignes", puis vérifiez que vous êtes bien sur la ligne souhaitée.
    2. Rendez-vous sur la rubrique "Mes options détenues"
    3.Sélectionnez "Spotify Premium"
    4. Cliquez sur "Résilier"

    Depuis l'Espace Client du site Bouyguestelecom.fr : 
    1. Sélectionnez la rubrique "Mon offre et mes options" de la ligne concernée. 
    2. Cliquez sur "Obtenir le détail et changer"
    3. Rendez-vous dans la rubrique "Options", puis "Mes options détenues
    4. Sélectionnez l'option "Spotify Premium".
    5. Cliquez sur "Résilier"

      Vous recevez un SMS confirmant la prise en compte de votre demande de résiliation

      La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free.

      Que se passe-t-il si je résilie avant la fin de ma promotion ou si je change d'opérateur ?

       

      Vous conservez vos musiques et vos playlists mais ne profitez plus des avantages Premium.


      Si vous résiliez avant la fin de la période offerte 

      Les mois offerts par Bouygues Telecom ne sont valables qu'une seule fois par client. Lors d’une nouvelle souscription, votre abonnement Spotify Premium sera facturé au prix public de 9,99€/mois.


      Si vous changez d’opérateur téléphonique 

      En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

      Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

      Exemple

      Vous souscrivez à Spotify Premium le 29/07, votre abonnement se renouvelle automatiquement le 29/08, le 29/09, etc. Si vous résiliez le 15/10, vous serez facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu’au 28/10 à 23h59. Dès le 29/10, vous passerez sur Spotify Free. 

      Que faire en cas de problème ?

       

      Si vous ne parvenez pas à souscrire au service Spotify Premium de Bouygues Telecom :

      • Assurez-vous de ne pas déjà profiter du bonus Spotify inclus sur Mobile et d’être à jour dans vos paiements.
      • Vérifiez que vous n’avez pas activé le contrôle parental

      Si le problème persiste, vos conseillers vous accompagnent :

      (1) Tarif valable une seule fois par client Bouygues Telecom.