
Profiter de Spotify Premium au tarif exclusif Bouygues Telecom
Si vous aviez souscrit, vous continuez à en profiter sans limite de durée. C’est quoi l’offre Spotify Premium de Bouygues Telecom ?Spotify est un service de streaming musical : plus de 30 millions de titres sont disponibles sans téléchargement et depuis tous vos écrans ! Spotify Premium, c’est en plus :
Si vous aviez souscrit, vous continuez à en profiter sans limite de durée.
Les avantages :
Comment gérer mon abonnement et sa facturation ?Votre service Spotify Premium se renouvelle automatiquement chaque mois, vous n’avez rien à faire ! Sans engagement, vous pouvez le suspendre à tout moment.
Il est facturé sur votre facture Bouygues Telecom habituelle et apparaît sous la mention « Spotify Premium ».
Vous recevez un SMS vous informant que votre abonnement à 8,99€/mois commence. L’offre d’essai de 30 jours n’est valable qu’une seule fois : vous ne pourrez pas en profiter à nouveau en cas de réinscription.
Vous recevez un SMS vous informant que votre abonnement sera bientôt facturé au prix de 9,99€/mois. Il basculera automatiquement sur l’offre Spotify Premium publique à 9,99€/mois.
La résiliation prend effet à la fin du mois d’abonnement. Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez toute votre musique mais perdez vos avantages Premium. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Comment résilier ? ». Exemple
Vous souscrivez à Spotify Premium le 29/09, votre abonnement se renouvelle automatiquement le 29/10, le 29/11, etc. Si vous résiliez le 15/12, vous serez facturé pour la période du 29/11 au 28/12. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu’au 28/12 à 23h59. Dès le 29/12, vous passerez sur Spotify Free. Comment résilier mon abonnement Spotify Premium de Bouygues Telecom ?Depuis un ordinateur :
Depuis votre mobile, via l’application Espace Client :
Vous recevez un SMS confirmant la prise en compte de votre demande de résiliation. La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free. Vous conservez vos musiques et vos playlists mais ne profitez plus des avantages Premium.
Vous pourrez profiter du tarif exclusif Bouygues Telecom de 8,99€ pendant 12 mois, lors d’une nouvelle souscription.
Le tarif exclusif Bouygues Telecom à 8,99€/mois est valable une seule fois par client. Lors d’une nouvelle souscription, votre abonnement Spotify Premium sera facturé au prix public de 9,99€/mois.
En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite. Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Que faire en cas de problème ?Si vous ne parvenez pas à souscrire au service Spotify Premium de Bouygues Telecom :
Pour modifier le seuil de blocage, rendez-vous sur votre Compte Client > « Synthèse conso « > « Voir le détail de votre Hors Forfait » > « Services payants via mobile » > « Maîtrisez vos dépenses » > et augmentez le montant du seuil de blocage. Si le problème persiste, vos conseillers vous accompagnent :
(1) Tarif valable une seule fois par client Bouygues Telecom. (2) Offre réservée pour une première souscription à Spotify Premium. |