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Profiter de Spotify Premium au tarif exclusif Bouygues Telecom

L’offre Spotify Premium de Bouygues Telecom, c'est quoi ?

 

Spotify est un service de streaming musical : plus de 30 millions de titres sont disponibles sans téléchargement et depuis tous vos écrans ! Spotify Premium, c’est en plus :

  • le mode hors connexion : vous synchronisez  vos morceaux favoris sur vos appareils afin de les écouter même sans Internet ou à l’étranger,
  • la haute qualité audio,
  • et surtout, l’écoute sans interruption !
  • 6,99€/mois pendant 6 mois(1) au lieu de 9,99€ pour tout nouveau compte Premium !

Les avantages :
  • un tarif préférentiel, prélevé directement sur votre facture mobile,
  • une option sans engagement de durée,
  • une souscription et une gestion simple, depuis votre Compte Client.

Comment gérer mon abonnement et sa facturation ?

 

Votre service Spotify Premium se renouvelle automatiquement chaque mois, vous n’avez rien à faire ! Sans engagement, vous pouvez le suspendre à tout moment.
Vous gérez votre abonnement depuis votre Compte Client, rubrique « Synthèse conso ».


Comment le service Spotify Premium est-il facturé ?

Il est facturé sur votre facture Bouygues Telecom habituelle et apparaît sous la mention « Spotify Premium ».
Sur votre Compte Client, votre abonnement apparaît dans la rubrique « Hors Forfait » de votre « Synthèse conso ».


Que se passe-t-il à la fin des 6 mois à 6,99€/mois ?

Vous recevez un SMS vous informant que votre abonnement sera bientôt facturé au prix de 9,99€/mois. Il basculera automatiquement sur l’offre Spotify Premium publique à 9,99€/mois.
Vous bénéficierez toujours de votre paiement sur facture et continuerez de gérer votre abonnement sur votre Compte Client.


Que se passe-t-il si je résilie ?

La résiliation prend effet à la fin du mois d’abonnement. Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free. Vous conservez toute votre musique mais perdez vos avantages Premium. Pour en savoir plus, consultez la rubrique « Comment résilier ? ».

Exemple

Vous souscrivez à Spotify Premium le 29/07, votre abonnement se renouvelle automatiquement le 29/08, le 29/09, etc. Si vous résiliez le 15/10, vous serez facturé pour la période du 29/09 au 28/10. Votre service Spotify Premium restera disponible jusqu’au 28/10 à 23h59. Dès le 29/10, vous passerez sur Spotify Free. 

Comment résilier mon abonnement Spotify Premium de Bouygues Telecom ?

 

Depuis un ordinateur :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client  et sélectionnez la ligne concernée
  2. Cliquez sur la rubrique « Synthèse Conso » > « Hors Forfait » > « Services payants via mobile » > « Gérer mes abonnements ».
  3. Sur la ligne « Spotify Premium », choisissez « Résilier l’abonnement » puis confirmez.

 

Depuis votre mobile, via l’application Espace Client :

  1. Rendez-vous dans la rubrique « Hors Forfait » > « Voir les services payants via Mobile » > « Conso » > « Gérer mes abonnements ».
  2. Sur la ligne « Spotify Premium », cliquez sur « Résilier l’abonnement » puis confirmez.
 

Vous recevez un SMS confirmant la prise en compte de votre demande de résiliation

La résiliation prend effet à la fin de votre mois d’abonnement en cours. Votre compte Spotify Premium passe alors en Spotify Free.

Vous conservez vos musiques et vos playlists mais ne profitez plus des avantages Premium.


Si vous résiliez avant la fin des 6 mois à 6,99€ 

Le tarif exclusif Bouygues Telecom à 6,99€/mois est valable une seule fois par client. Lors d’une nouvelle souscription, votre abonnement Spotify Premium sera facturé au prix public de 9,99€/mois.


Si vous changez d’opérateur téléphonique 

En cas de résiliation de votre forfait, votre abonnement Spotify Premium Bouygues Telecom est automatiquement résilié. Le mois commencé est facturé et vous continuez à bénéficier du service jusqu’à la fin de la période souscrite.

Au-delà de cette date, votre compte Spotify Premium passe en Spotify Free.

Que faire en cas de problème ?

 

Si vous ne parvenez pas à souscrire au service Spotify Premium de Bouygues Telecom :

  • assurez-vous de ne pas déjà profiter du bonus Spotify inclus et d’être à jour dans vos paiements.
  • vérifiez que vous n’avez pas activé le contrôle parental ou le blocage des achats sur votre mobile.

Pour modifier le seuil de blocage, rendez-vous sur votre Compte Client > « Synthèse conso « > « Voir le détail de votre Hors Forfait » > « Services payants via mobile  » > « Maîtrisez vos dépenses » > et augmentez le montant du seuil de blocage.

Si le problème persiste, vos conseillers vous accompagnent :

(1) Tarif valable une seule fois par client Bouygues Telecom.