Chargement en cours

Option multi-SIM Internet : une 2ème carte SIM pour votre tablette

Avec l’option Multi-SIM Internet, vous profitez d’une 2ème carte SIM pour utiliser l’enveloppe Internet de votre forfait depuis un autre équipement que votre mobile : tablette, PC, clé Internet, console de jeux, etc. Votre Multi-SIM fonctionne en France métropolitaine uniquement. 

À QUOI SERT L’OPTION MULTI-SIM INTERNET ?

 

L’option Multi-SIM Internet vous offre une 2ème carte SIM pour utiliser l’enveloppe data de votre forfait mobile sur tout autre appareil compatible : tablette avec port SIM, clé Internet, console de jeux vidéo ou ordinateur portable connecté avec une clé Internet !

Vous retrouvez sur votre 2ème carte SIM 2ème SIM Internet Bouygues Telecom:

  • l’enveloppe Internet de votre forfait mobile, à utiliser en France métropolitaine uniquement,
  • vos recharges Internet éventuelles.

Votre 2ème SIM ne permet pas les usages voix/SMS/MMS. Si vous utilisez votre bonus B.tv en illimité avec votre 2ème SIM, la connexion est décomptée de votre enveloppe Internet.

L'option Multi-SIM Internet vous permet d'utiliser l'enveloppe data du forfait principal sur tout autre appareil compatible : tablette avec port SIM, Clé Internet, console de jeux vidéo, montre connectée ou ordinateur portable avec une clé internet.

Les avantages :

  • Mobilité : vous profitez pleinement de votre enveloppe Internet, depuis tous vos appareils compatibles.
  • Simplicité : plus besoin de paramétrer votre mobile en mode Modem pour surfer depuis votre tablette, insérez votre 2ème SIM et économisez votre batterie !
  • Liberté : vous utilisez vos 2 cartes SIM où vous voulez, simultanément ou indépendamment !
 

Le prix :

  • 2€/mois ou incluse, sans engagement de durée.
  • votre 2ème carte SIM Internet est gratuite, sans frais de mise en service !

L’OPTION MULTI-SIM INTERNET EST-ELLE COMPATIBLE AVEC MON FORFAIT MOBILE ?

 

L’option Multi-SIM Internet est compatible avec les forfaits Sensation et B&YOU 5 Go et plus.

  • Avec un forfait jusqu'à 50Go : votre option Multi-SIM est disponible à 2€/mois.
  • Avec un forfait 70Go et plus : votre option Multi-SIM est offerte !

COMMENT SOUSCRIRE À L’OPTION MULTI-SIM Internet?

 

En quelques clics, souscrivez à l’option Multi-SIM Internet et recevez votre 2ème carte SIM :

  1. Connectez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne.
  2. Rendez-vous rubrique « Options et services».
  3. Cliquez sur « Commander » votre Multi-SIM Internet.
  4. Vérifiez puis confirmez vos coordonnées pour l’envoi de votre 2ème SIM.

Confirmez votre commande de Multi-SIM Internet

 

  1. La commande de votre 2ème carte SIM est bien prise en compte. Vous recevez un mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande et son acheminement à tout moment, depuis votre Compte Client.
  2. Elle vous est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant votre demande. 
  3. Dès réception, vous pouvez utiliser votre 2ème carte SIM. 
 

En cas de non réception de votre Multi-Sim :

  1. Appelez votre Service Client et demandez la suppression de votre option Multi Sim.
  2. Commandez votre 2ème SIM.


Demander votre 2ème SIM Internet

 

A Noter

Découvrez nos tablettes et clés Internet à utiliser avec votre 2ème carte SIM !
En savoir plus

COMMENT GÉRER ET SUIVRE LA CONSO INTERNET ?

 

Une fois votre carte SIM activée, vous pourrez la gérer tout simplement depuis votre Espace Client, en sélectionnant son numéro de ligne*.
 

Les consommations Internet de vos 2 SIM (SIM principale et SIM Internet) s'additionnent dans la limite de l’enveloppe data de votre forfait. Au-delà, votre débit est réduit. Vous recevez un message sur votre mobile lorsque vous avez consommé 80 % et 100 % des données Internet de votre forfait.

  • Pour suivre la consommation globale de l’enveloppe Internet de votre forfait : sur votre Compte Client , sélectionnez la ligne de votre forfait ou celle de la 2ème SIM et rendez-vous rubrique "Synthèse conso".
  • Pour connaître le détail de votre consommation Internet par carte SIM : consultez votre facture. L’option Multi-SIM Internet est facturée sur la feuille de votre forfait.

ET SI JE CHANGE OU RÉSILIE MON FORFAIT MOBILE ?

 

Si vous changez d'offre pour un forfait compatible option Multi-SIM : vous n'avez rien à faire ! Votre option sera toujours active et votre 2ème carte SIM fonctionnera avec votre nouveau forfait.

Cas particuliers :

  • Si vous passez d’un forfait 100 Go ou 70Go avec Multi-SIM Internet incluse à un forfait inférieur : l’option Multi-SIM Internet vous sera alors facturée 2€/mois. Votre 2ème carte SIM continuera de fonctionner avec votre nouvelle offre.
  • Si vous passez d’un forfait de moins de 70Go à un forfait 70Go ou 100 Go : l’option Multi-SIM sera alors automatiquement incluse. Vous conserverez votre 2ème carte SIM.

Si vous changez d'offre pour un forfait non compatible avec l’option Multi-SIM Internet : l’option sera automatiquement résiliée. Votre 2ème carte SIM ne sera plus utilisable et ne pourra pas être réactivée.
Consultez les forfaits compatibles option Multi-SIM


En cas de résiliation de votre forfait mobile, votre option Multi-SIM Internet est automatiquement résiliée.

COMMENT RÉSILIER MON OPTION MULTI-SIM Internet ?

 

Votre option Multi-SIM Internet est sans engagement. Vous pouvez la résilier à tout moment et en quelques clics depuis votre Compte Client.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique  « Options et services»  > cliquez sur « Résilier » l’option Multi-SIM Internet. Vous recevrez un SMS vous confirmant la suppression de l’option.

 

Si vous changez d’avis, il suffira de souscrire à nouveau à l’option afin de recevoir gratuitement une nouvelle SIM.

QUE FAIRE EN CAS DE VOL/PERTE DE MA 2ème SIM ?

 

Vous pouvez déclarer la perte ou vol de votre 2ème carte SIM depuis votre Compte Client. Il vous suffit de sélectionner le numéro de ligne associé à votre 2ème carte SIM. Votre ligne principale ne sera pas suspendue. Déclarer la perte ou le vol de votre mobile ou clé Internet .


En cas de problème avec votre option Multi-SIM Internet, vous pouvez contacter vos Conseillers :

 

* Votre 2ème carte SIM possède son propre numéro de ligne pour vous permettre de l’identifier. Elle est réservée à un usage Internet (pas de SMS/MMS et appels possibles).