Votre ordinateur ou équipement mobile utilise un protocole de sécurité obsolète (TLS 1.0). L'assistance de Bouygues Télécom ne sera plus accessible depuis votre équipement à partir du 10 mars 2018. Vous pouvez consulter la configuration logicielle minimum requise à partir de cette date ici.
x
Chargement en cours

Souscrire ou résilier des options Forfait mobile en ligne

Quelles sont les options Forfait mobile disponibles ?

 

Les options (gratuites ou payantes) vous permettent d’adapter ponctuellement votre forfait en fonction de besoins spécifiques et ciblés.

Vous pouvez choisir parmi :

  • les options Internet : recharge data, surf et e-mails en illimité, anti-virus pour votre mobile,
  • les options d’appels vers l’International,
  • les options de communications depuis l'étranger,
  • les options SMS/MMS : SMS en illimité ou à petit prix,
  • les options de téléphonie : présentation du numéro, double appel, B.duo, appels incognito, contrôle parental ou de personnalisation de votre tonalité d’attente,
  • les options de gestion de votre conso : Alerte SMS Hors Forfait, Facture détaillée en ligne, etc.


Vous pouvez souscrire à l’option de votre choix directement depuis votre Compte Client. Les options sont sans engagement : vous êtes libre de résilier une fois la date limite de validité atteinte.

Pour en savoir plus sur les conditions des options :
Consulter le guide des tarifs
 

Client Pro

Retrouvez également les options qui vous sont dédiées sur votre Compte Client > "Options et services" : création d’un nom de domainefax par emailMicrosoft Office 365, sauvegarde automatique de vos fichiers...

Comment souscrire ou résilier des options Forfait mobile en ligne ?

 

Pour souscrire ou résilier vos options, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée. 
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Options et services" :
  • dans "Les options que je détiens" : vous retrouvez toutes vos options souscrites. Pour résilier une option mobile : sélectionnez-la, cliquez sur "Résilier" et validez pour confirmer votre choix.
  • dans "Options et services" : vous retrouvez les options auxquelles vous êtes éligibles, classées par catégories. Pour souscrire à une option mobile : cliquez sur celle qui vous intéresse, souscrivez puis validez pour confirmer votre choix.
  1. Vous recevrez alors un SMS et un e-mail vous informant de la prise en compte immédiate de votre demande. Vérifier vos informations de contact


Gérer vos options

 

A savoir

Souscrivez ou résiliez une option à tout moment depuis votre mobile en téléchargeant l’application Espace Client. Pour gérer vos options depuis l’application, rendez-vous dans la rubrique "Options mobile". Si la rubrique n'apparaît pas, ajoutez-la à votre accueil depuis la rubrique "Raccourcis". 
Télécharger l'application depuis votre mobile