Chargement en cours

Suivre votre conso mobile, clé Internet ou Bbox en ligne

Client Bouygues Telecom, vous pouvez suivre la consommation de votre offre mobile, forfait pour clé Internet ou Bbox simplement, en ligne ou par téléphone.


Accéder à votre suivi conso

Comment suivre ma consommation si je suis client forfait mobile ?

 

Depuis votre Espace Client : Télécharger l'application

Consultez le suivi de votre consommation en temps réel depuis votre application Espace Client.
Les informations de consommations disponibles sont valables pour le mois de facturation en cours. 

 

Vous retrouvez dans votre synthèse conso :

  • Votre dépassement de forfait : le compteur vous informe sur le montant de vos usages en dépassement de votre forfait.
    • Vos communications : appels, SMS et Internet mobile non inclus ou en dépassement de forfait 
    • Vos rechargements : recharges achetées sur le mois de facturation en cours.
    • Vos services fournis par des tiers / vos autres services de tiers : numéros courts spéciaux ou surtaxés, SMS+, abonnement Internet+, jeux, sonneries…
  • Votre consommation Internet mobile : la quantité d’Internet mobile consommés (en Mo ou Go) depuis la dernière remise à zéro de votre forfait.
    Dans l’application, rubrique "Ma conso", cliquez sur le bloc "Internet" pour accéder aux paramètres de votre Internet mobile.
  • Vos appels : la durée totale d’appels passés et votre éventuel report de minutes.
  • Vos options et recharges Internet mobile : si vous avez souscrit à une option vous offrant de nouvelles possibilités d’appels ou de consommation Internet mobile, vous pourrez suivre l’avancement de sa consommation.

 

En appelant le 680 :

  • Votre dépassement de forfait : Le compteur vous informe sur le montant de vos usages en dépassement de votre forfait (n° courts spéciaux, appels hors forfait, communications internationales, achats de services et contenus).
  • Vos appels : la durée totale d'appels passés.
  • Votre consommation d'Internet mobile et du bonus 2 fois plus d'Internet si vous le détenez.
  • Vos options d'appels : si vous avez souscrit à une option d'appels vers l'Algérie, vous pourrez en suivre la consommation.
  • Votre éventuel report de minutes si vous n'avez pas consommé la totalité de votre enveloppe d'appels.
  • Vos options d'appels :  si vous avez souscrit à une option d'appels vers l'Algérie, vous pourrez en suivre la consommation.
A Savoir

Vous souhaitez maîtriser votre hors forfait ? Depuis votre Espace Client, vous avez la possibilité d’activer :

En savoir plus

Comment suivre ma consommation si je suis client forfait pour clé Internet ?

 

Vous pouvez suivre votre consommation d'Internet mobile depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. Télécharger l'application

Comment accéder au suivi conso si je suis Client d'une offre Bbox ADSL ou fibre ?

 

En vous connectant à votre Compte Client ou à l’application Espace Client, vous pourrez visualiser le détail de vos consommations :

  • Vos derniers appels téléphoniques émis : visualisez la date, le numéro (détail à 6 chiffres par défaut), la durée et le coût éventuel de vos appels.
  • Vos dernières vidéos commandées : visualisez la date, le titre, la durée et le coût de vos vidéos à la demande (VOD).
  • Vos derniers achats sur Internet : si vous avez souscrit au service Internet +, consultez le détail de l'ensemble de vos achats de contenus et services numériques.
    Plus d'informations sur Internet +

 

A Savoir

Bénéficiez gratuitement d’un suivi plus détaillé de vos appels grâce à l’option suivi conso à 10 chiffres gratuite : retrouvez sur votre appli Espace Client ou sur votre Espace Client en ligne le détail des 10 chiffres des numéros composés.