Chargement en cours

Suivre votre conso mobile, clé Internet ou Bbox en ligne

Client Bouygues Telecom, vous pouvez suivre la consommation de votre offre mobile, Bbox Nomad ou Bbox simplement, en ligne ou par téléphone.

 

Consultez nos fiches dédiées pour : suivre la consommation de ma Carte prépayée / suivre la consommation de ma Bbox Nomad prépayée

Comment suivre ma consommation si je suis client forfait mobile, forfait Bbox Nomad ou Ideo ?

 

Vous pouvez accéder au suivi conso :

 

Depuis votre Espace Client Bouygues Telecom :

Votre synthèse conso est mise à jour toutes les 15 minutes environ.

Connectez-vous à votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation".


Accéder à votre Synthèse conso

 

Vous retrouvez dans votre synthèse conso :

  • Vos appels : le nombre d’appels passés ainsi que le report de minutes pour les forfaits 2H 20 Mo et 2H 1 Go.
  • Votre consommation Internet mobile : la quantité de Mo ou Go d’Internet mobile consommés depuis la dernière remise à zéro de votre forfait. Depuis le bloc Internet, vous pouvez également accéder aux paramètres de votre Internet mobile en cliquant sur "Gérer" pour :
  • Vos options et recharges Internet mobile : si vous avez souscrit à une option vous offrant de nouvelles possibilités d’appels ou de consommation Internet mobile, vous pourrez suivre l’avancement de sa consommation.
  • Votre hors forfait global : le compteur vous informe sur le montant de vos usages en dépassement de votre forfait.
    • Numéros courts spéciaux.
    • Appels hors forfait (pour les forfaits avec appels non illimités).
    • Communications en Europe et à l'international (si elles ne sont pas incluses dans votre forfait ou option).
    • Achats de services et contenus : SMS+, abonnement Internet+, jeux, sonneries…

 

Depuis votre application Espace Client :

Télécharger l'application

Consultez le suivi de votre consommation depuis votre application Espace Client, dans la rubrique "Ma conso". Vous y retrouverez les mêmes informations que sur votre Espace Client.

 

En appelant le 680 :

Depuis le 680 (appel gratuit), votre synthèse conso est mise à jour quotidiennement. Vous retrouvez les informations suivantes :

  • Vos appels : le nombre d’appels passés ainsi que le report de minutes pour les forfaits 2 H 20 Mo et 2 H 1 Go.
  • Vos options et recharges Internet mobile : si vous avez souscrit à une option d’appels ou d’Internet mobile, vous pourrez en suivre la consommation.
  • Votre hors forfait global : le compteur vous informe sur le montant de vos usages en dépassement de votre forfait (n° courts spéciaux, appels hors forfait, communication internationales, achats de services et contenus).

 

A Savoir

Vous souhaitez maîtriser votre hors forfait ? Depuis votre Espace Client, vous avez la possibilité d’activer :

  • L’alerte SMS hors-forfait.
  • L’option SMS Alerte conso.
  • L’option de blocage (pour les forfaits 2h 20Mo, 2h 1 Go, 24/24 20Mo).
  • Le blocage d’achat.

En savoir plus

Comment accéder au suivi conso si je suis Client d'une offre Bbox ADSL ou fibre ?

 

En vous connectant à votre Compte Client ou à l’application Espace Client Mobile, vous pourrez visualiser le détail de vos consommations :

  • Vos derniers appels téléphoniques émis : visualisez la date, le numéro (détail à 6 chiffres), la durée et le coût éventuel de vos appels.
  • Vos derniers SMS/MMS envoyés : visualisez la date, les destinataires, ainsi que le coût de vos SMS et MMS envoyés depuis votre Espace Client Bbox.
  • Vos dernières vidéos commandées : visualisez la date, le titre, la durée et le coût de vos vidéos à la demande (VOD).
  • Vos derniers achats sur Internet : si vous avez souscrit au service Internet +, consultez le détail de l'ensemble de vos achats de contenus et services numériques.
    Plus d'informations sur Internet +


Accéder à votre Synthèse conso