close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Suivre votre conso mobile, Bbox, clé Internet ou 4G box

Client Bouygues Telecom, vous pouvez suivre simplement la consommation de votre offre mobile, Bbox, clé Internet ou 4G Box depuis votre Espace Client ou par téléphone.

Comment suivre ma consommation forfait mobile ?

 

Depuis votre Espace Client : Télécharger l'application

Consultez le suivi de votre consommation en temps réel depuis votre application Espace Client.
Les informations de consommations disponibles sont valables pour le mois de facturation en cours. 

 

Vous retrouvez dans votre suivi conso :

  • Le suivi de votre dépassement de forfait : le compteur vous informe sur le montant de vos éventuels usages en dépassement sur :
    • Vos communications : appels, SMS et Internet mobile non inclus ou en dépassement de forfait 
    • Vos rechargements : recharges achetées sur le mois de facturation en cours.
    • Vos services fournis par des tiers / vos autres services de tiers : numéros courts spéciaux ou surtaxés, SMS+, abonnement Internet+, jeux, sonneries…
  • Votre consommation Internet mobile : la quantité d’Internet mobile consommée depuis la dernière remise à zéro de votre forfait.
  • Vos appels : la durée totale d’appels passés et votre éventuel report de minutes.
  • Vos options et recharges Internet mobile : si vous avez souscrit à une option vous offrant de nouvelles possibilités d’appels ou de consommation Internet mobile, vous pourrez suivre l’avancement de sa consommation.
 
  • Le paramétrage de votre Internet mobile : cliquez sur le bloc "Internet" pour accéder aux fonctionnalités :
  • Choisir votre mode de consommation Internet mobile une fois votre enveloppe consommée (facturation au Mo ou débit réduit).
  • Gérer votre Internet mobile lors de vos déplacements à l'international.
  • Suivre le volume Internet consommé en Europe et DOM.
  • Acheter une recharge Internet mobile.


Par SMS

Pour suivre votre consommation par SMS, envoyez "conso" au 680. Vous recevrez immédiatement un récapitulatif de votre consommation mobile et le montant de votre éventuel dépassement de forfait. L'envoi du SMS peut être facturé s'il n'est pas inclus dans votre forfait (si vous êtes à l'étranger par exemple).

Vous pouvez souscrire à l'option gratuite de suivi conso par SMS pour recevoir automatiquement toutes les semaines les détails de votre conso mobile.

En appelant le 680, vous pouvez consulter :

  • Le suivi de votre dépassement de forfait : le compteur vous informe sur le montant de vos éventuels usages en dépassement.
  • Le suivi de vos usages : Votre consommation Internet mobile (la quantité d'Internet mobile consommée depuis la dernière remise à zéro), vos appels (la durée totale d'appels passés et votre éventuel report de minutes) et vos options d'appel (si vous avez souscrit à une option d'appels vers les fixes d'Algérie).
A Savoir

Vous souhaitez maîtriser votre hors forfait ? Depuis votre Espace Client, vous avez la possibilité d’activer :

En savoir plus

Comment suivre ma consommation Bbox ?

 

Depuis votre Espace Client, consultez le suivi de votre consommation en temps réel depuis votre application Espace Client. Les informations de consommations disponibles sont valables pour le mois de facturation en cours. 

Vous retrouvez dans votre suivi conso les détails de vos usages :

  • Vos appels : visualisez la date, le numéro (détail à 6 chiffres par défaut), la durée et le coût éventuel de vos appels.
  • Vos achats de vidéos : visualisez la date, le titre, la durée et le coût de vos vidéos à la demande (VOD).
  • Vos achats sur Internet : si vous avez souscrit au service Internet +, consultez le détail de l'ensemble de vos achats de contenus et services numériques.
    Plus d'informations sur Internet +

 

A Savoir

Bénéficiez gratuitement d’un suivi plus détaillé de vos appels grâce à l’option gratuite suivi conso à 10 chiffres.

Comment suivre ma consommation clé Internet ou 4G Box ?

 

Depuis votre Espace Client Bouygues Telecom. Télécharger l'application

Consultez le suivi de votre consommation en temps réel depuis votre application Espace Client.
Les informations de consommations disponibles sont valables pour le mois de facturation en cours.

Vous retrouvez dans votre suivi les détails de vos usages : 
- Le suivi de votre dépassement de forfait : le compteur vous informe sur le montant de vos éventuels usages en dépassement (consommation Internet au-delà de votre forfait ou recharge).
- Le suivi de votre consommation Internet mobile : la quantité d'Internet mobile consommée depuis la dernière remise à zéro de votre forfait.