close chat
social bubble Besoin d'aide

Suivre ma consommation mobile, Bbox, clé Internet ou 4G box

Comment suivre ma consommation forfait mobile depuis mon Espace Client ?

 

Suivez en temps réel votre consommation mobile : 

  • Sur votre Espace Client : sur votre ligne mobile concernée, rubrique "Ma conso" cliquez sur "Suivre et maîtriser".
  • Sur votre application mobile : sur l'écran d'accueil cliquez sur l'icône "Ma conso".

 

Vous retrouvez dans votre suivi conso :

  • Le suivi de votre dépassement de forfait, le compteur vous informe sur le montant de vos éventuels usages en dépassement :
    • Vos communications : appels, SMS et Internet mobile non inclus ou en dépassement de forfait 
    • Vos rechargements : recharges achetées sur le mois de facturation en cours.
    • Vos services fournis par des tiers / vos autres services de tiers : numéros courts spéciaux ou surtaxés, SMS+, abonnement Internet+, jeux, sonneries…
  • Le suivi de vos usages :
    • Votre consommation Internet mobile : la quantité d’Internet mobile consommée depuis la dernière remise à zéro de votre forfait.
    • Vos appels : la durée totale d’appels passés et votre éventuel report de minutes.
    • Vos options et recharges Internet mobile : si vous avez souscrit à une option vous offrant de nouvelles possibilités d’appels ou de consommation Internet mobile, vous pourrez suivre l’avancement de sa consommation.
  • Le paramétrage de votre internet mobile, (bloc "Internet" pour accéder aux différentes fonctionnalités) :
    • Choisissez votre mode de consommation Internet mobile une fois votre enveloppe consommée (facturation au mo ou débit réduit).
    • Gérez votre internet mobile lors de vos déplacements à l'international.
    • Suivez le volume Internet consommé en Europe et DOM.
    • Achetez une recharge Internet mobile.

Est-ce que je peux suivre la consommation de mon forfait mobile autrement ? 

 

Par SMS :

Suivez votre consommation par SMS, en envoyant "conso" au 680. Vous recevrez immédiatement un récapitulatif de votre consommation mobile et le montant de votre éventuel dépassement de forfait. L'envoi du SMS peut être facturé s'il n'est pas inclus dans votre forfait (si vous êtes à l'étranger par exemple).

Vous pouvez souscrire à l'option gratuite de suivi conso par SMS en vous connectant à votre Espace Client afin de recevoir automatiquement toutes les semaines les détails de votre conso mobile.


En appelant le 680 :

  • Suivez votre dépassement de forfait : le compteur vous informe sur le montant de vos éventuels usages en dépassement.
  • Suivez vos usages : votre consommation Internet mobile (la quantité d'Internet mobile consommée depuis la dernière remise à zéro), vos appels (la durée totale d'appels passés et votre éventuel report de minutes) et vos options d'appel (si vous avez souscrit à une option d'appels vers les fixes d'Algérie).
A Savoir

Vous souhaitez maîtriser votre hors forfait ? Depuis votre Espace Client, vous avez la possibilité d’activer : l’alerte SMS hors-forfait., l'option SMS Alerte conso, l'option de blocage ou le blocage d’achat.

Comment suivre ma consommation Bbox depuis mon Espace Client ?

 

Consultez le suivi de votre consommation en temps réel :

  • Sur votre Espace Client : sur votre ligne Bbox concernée, rubrique "Ma conso" cliquez sur "Suivre et maîtriser".
  • Sur votre application mobile : sur l'écran d'accueil cliquez sur l'icône "Ma conso".


Votre suivi conso Bbox vous permet de suivre les détails de :

  • Vos appels : visualisez la date, le numéro (détail à 6 chiffres par défaut), la durée et le coût éventuel de vos appels.
  • Vos achats de vidéos : visualisez la date, le titre, la durée et le coût de vos vidéos à la demande (VOD).
  • Vos achats sur Internet : si vous avez souscrit au service Internet +, consultez le détail de l'ensemble de vos achats de contenus et services numériques.

 

A Savoir

Bénéficiez gratuitement d’un suivi plus détaillé de vos appels grâce à l’option gratuite suivi conso à 10 chiffres.

Comment suivre ma consommation clé Internet ou 4G Box depuis mon Espace Client ?

 

 Suivez votre consommation en temps réel :

  • Sur votre Espace Client : rubrique "Ma conso" cliquez sur "Suivre et maîtriser".
  • Sur votre application mobile : sur l'écran d'accueil cliquez sur l'icône "Ma conso".


Votre suivi conso clé internet ou 4G box vous permet de suivre : 

  • Votre dépassement de forfait : le compteur vous informe sur le montant de vos éventuels usages en dépassement (consommation Internet au-delà de votre forfait ou recharge).
  • Votre consommation Internet mobile : la quantité d'Internet mobile consommée depuis la dernière remise à zéro de votre forfait.