Chargement en cours

Le voyant tel de votre Bbox est vert et fixe

Si le voyant tel de votre Bbox ADSL est vert et fixe mais que vous ne pouvez ni recevoir ni émettre d’appels, suivez ces quelques étapes pour résoudre facilement votre problème.

Étape 1 : Vérifier le branchement de votre téléphone fixe

 

Votre téléphone fixe doit être branché à votre Bbox ADSL à l’aide du câble à embout vert fourni.

Le câble à embout vert branché dans votre Bbox

 

Étape 2 : Tester avec un autre téléphone fixe

 

Essayez avec un autre téléphone fixe compatible, à fréquence vocale. Si vous arrivez à passer ou recevoir des appels, le problème vient de votre téléphone fixe.

 

A savoir

Le téléphone à fréquence vocale émet un bip sonore lorsque vous appuyez sur une touche. S'il n'émet qu'une série de "tics", il est à impulsion et donc non compatible avec votre Bbox ADSL.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nos conseillers répondent à vos questions pour vous aider à dépanner votre téléphone fixe :