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Résoudre un problème avec votre messagerie vocale

Étape 1 : Vérifier que le service de renvoi d’appels n’est pas actif

 
  1. Depuis votre Espace Client, sélectionnez la rubrique "Ma box" de la ligne concernée. 
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Téléphone fixe" en bas de page. 
  3. Cliquez sur "Gérer les appels et la messagerie
  4. Dans "Préférences d'appel" sélectionnez "Paramétrer mes renvois d'appels". 
  5. Désactivez vos renvois d'appel.


Désactivez votre renvoi d'appel

Étape 2 : Redémarrer votre Bbox

 
  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.
  2. ​Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.
  3. Votre Bbox fonctionne à nouveau si les voyants Internet et Tel1 de votre Bbox ADSL sont allumés ou le voyant @ pour une Bbox fibre.