Consulter votre répondeur fixe Bbox

Pour obtenir des informations sur votre répondeur mobile Bouygues Telecom : Personnaliser et utiliser le répondeur de votre mobile

Quelles sont les avantages du répondeur Bbox ?

 

4 bonnes raisons d’utiliser la messagerie vocale Bbox :

 

Astuce

Personnalisez le code secret de votre répondeur Bbox en composant le 661 sur votre ligne fixe, puis en choisissant le menu 3 puis 2.
Vous pouvez également personnaliser votre code secret depuis votre Compte Client en ligne.

Comment consulter mon répondeur fixe Bbox ?

 
Depuis votre téléphone fixe :

Composez gratuitement le 661 depuis votre ligne fixe pour consulter votre répondeur Bbox.
 

Depuis votre mobile Bouygues Telecom ou un autre téléphone :
  1. Appelez gratuitement le 661 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 0981 661 661 depuis un autre téléphone.
  2. Tapez votre numéro de ligne Bbox.
  3. Composez votre code secret.

    Pour écouter vos messages vocaux Bbox sur votre mobile sans avoir besoin de vous identifier, enregistrez votre numéro de mobile dans la rubrique Messagerie vocale de votre Compte Client en ligne.
    Enregistrer votre numéro de mobile pour consulter votre messagerie vocale à distance
     

Si vous possédez un smartphone, vous pouvez télécharger :

 

Depuis votre Espace Client :

Consultez votre répondeur depuis votre ordinateur :

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne fixe Bbox.
  2. Dans la rubrique « Offre », cliquez sur « Messagerie Vocale ».
  3. Lancez la lecture de vos messages.


Accéder à votre répondeur fixe Bbox


Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».

 

Comment activer l’alerte SMS / e-mail ?

 

Vous pouvez être averti à tout moment par e-mail ou par SMS lorsqu’un correspondant vous laisse un message sur votre répondeur fixe ou lors d’un appel manqué.

 

Pour activer l’option « alerte SMS/e-mail » :

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver mes alertes SMS/emails ».
  2. Activez les alertes souhaitées et saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile.

 

Activer l'alerte SMS/Email

 

A noter

Ce service est gratuit pour les alertes e-mails ainsi que pour les mobiles des clients Bouygues Telecom. Pour les autres opérateurs, la notification par SMS est facturée 0,12 €/SMS.

Comment modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur Bbox ?

 

Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :

 

  1. Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
  2. Cliquez sur la rubrique  « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
  3. Réglez le nombre de sonneries puis validez.

En cas de difficultés lors de l’utilisation de votre répondeur fixe Bbox, vous pouvez :

Télécharger l'appli Espace Client