Chargement en cours

Utiliser l'application Messagerie Vocale Bbox

Quelles sont les conditions d'utilisation de l'application Messagerie Vocale Bbox ?

 

Pour profiter de l'application Messagerie Vocale Bbox, vous devez posséder une ligne fixe Bbox ou Bbox Pro

Compatibilité :

  • iOS : 10.0 et supérieur.
  • Android : 4.1 et supérieur.
  • Disponible sur tablette iPad et Android.

Comment télécharger l'application Messagerie Vocale Bbox ?

 

L'application Messagerie Vocale Bbox est disponible gratuitement sur l'Apple Store et Google Play.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application Messagerie Vocale Bbox ?

 
  • Consultez votre journal d'appel (appels émis, reçus et manqués).
  • Ecoutez les messages vocaux de votre répondeur où que vous soyez (messages non-lus et archivés). L'application vous alerte dès que vous recevez un nouveau message vocal.
  • Configurez votre renvoi d'appel pour que les appels vers votre ligne fixe soit redirigés vers n'importe quel autre téléphone fixe ou mobile.
 
À Savoir

Les messages vocaux non-lus sont disponibles pendant 30 jours. 

Comment utiliser mon application Messagerie Vocale Bbox ?

 

Une fois votre application téléchargée, connectez-vous avec vos identifiants Espace Client Bbox (adresse mail @bbox.fr et mot de passe).
 

Pour consulter votre journal d'appel

Cliquez surImage ajoutée par l'utilisateur "Appels" pour consulter l'ensemble de vos appels manqués, reçus ou émis.
 

Message confirmation connexion
 



Pour configurer votre renvoi d'appel

  1.  Cliquez sur Image ajoutée par l'utilisateur puis sur "Inactif".
  2. Cliquez sur le bouton à côté de "Renvoi d'appel" pour l'activer.
  3. Changez le numéro de renvoi de vos appels en cliquant sur "Modifier".
  4. Entrez votre nouveau numéro et cliquez sur "Valider" pour terminer la saisie.
 
Message confirmation connexion


 

Pour consulter votre messagerie vocale

Cliquez sur Image ajoutée par l'utilisateur "Messages" pour écouter l'ensemble de vos messages vocaux.
 

Message confirmation connexion