Problème d'accès à la VOD/TV à la demande

Si vous rencontrez un problème d'accès à la VOD sur votre décodeur, vous devez suivre 3 étapes : tester l'accès aux autres chaînes TV, redémarrer votre Bbox et rétablir les paramètres par défaut.

Comment vérifier que mes chaînes TV à la demande fonctionnent ? 

 
  1. Allez sur l'accueil, puis TV à la demande ou Replay.
  2. Testez d'autres chaînes TV à la demande (My TF1, Pluzz, M6 Replay...).
  3. Si vous accédez à d'autres programmes à la demande, cela signifie que votre décodeur TV fonctionne.
  4. Si vous ne parvenez pas à regarder d'autres programmes à la demande, passez à l'étape suivante.

Comment redémarrer ma Bbox ?

 
  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.

  2. Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.

  3. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

Comment rétablir les paramètres par défaut de ma Bbox ?

 

Si vous n’avez toujours pas accès au service de VOD ou de TV à la demande : 

  1. A l'aide d'un trombone, maintenez appuyé le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox.

  2. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de votre Bbox (clé de sécurité Wi-Fi, redirection des ports, pare-feu…).

 

A noter

Disponible 24h/24 et 7j/7, Mon Assistant Bbox vous accompagne dans l'installation de votre Bbox. Vos équipements sont automatiquement détectés et vous êtes guidé pas à pas.
Cliquez ici pour commencer.