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Problème d'accès à la VOD/TV à la demande

Étape 1 : Tester l’accès aux autres chaînes de TV à la demande

 
  • Allez sur l'accueil, puis TV à la demande ou Replay.
  • Testez d'autres chaînes TV à la demande (My TF1, Pluzz, M6 Replay...).
  • Si vous accédez à d'autres programmes à la demande, cela signifie que votre décodeur TV fonctionne.
  • Si vous ne parvenez pas à regarder d'autres programmes à la demande, passez à l'étape suivante.

Étape 2 : Redémarrer votre Bbox 

 
  1. Éteignez votre Bbox à l'aide du bouton situé à l'arrière.

  2. Patientez quelques minutes puis rallumez votre Bbox.

  3. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

Étape 3 : Rétablir les paramètres par défaut de votre Bbox

 

Si vous n’avez toujours pas accès au service de VOD ou de TV à la demande : 

  1. A l'aide d'un trombone, maintenez appuyé le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox.

  2. Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.

 

A noter

Cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de votre Bbox (clé de sécurité Wi-Fi, redirection des ports, pare-feu…).


Si vous rencontrez toujours des difficultés, nos conseillers répondent à vos questions pour vous aider à dépanner votre décodeur Bbox TV :