L’option Multi-TV vous permet d’avoir un deuxième décodeur TV Bbox chez vous pour le brancher sur une seconde télévision. L’option est disponible si vous détenez une offre Bbox fibre (FTTH) ou Bbox avec la technologie V-DSL. Les prises CPL pour raccorder votre deuxième décodeur sont fournies. Souscrire à l’option Multi-TV
Utiliser le Multi-TV
Utiliser la télécommande
Comment souscrire à l’option Multi-TV Bbox Miami ou Bbox 4K ?Pour souscrire à l’option Multi-TV :
Combien d’options Multi-TV Bbox Miami ou Bbox 4K puis-je souscrire ?
Y a-t-il des frais d’activation de l’option Multi-TV(1) ?Pour les clients ayant souscrit avant le 28/05/2018 : les frais d’activation sont de 59€. Ils sont prélevés directement sur votre facture Internet. Pour les clients ayant souscrit après le 28/05/2018 : il n’y a pas de frais d’activation prélevés au moment de la souscription à l’option. Qu’est-ce que la prime de restitution ?Pour les clients ayant souscrit avant le 28/05/2018 : lorsque vous résiliez et que vous rendez votre matériel, nous vous remboursons 59€ sur votre facture Internet. Quels sont les frais de non restitution du matériel ?En cas de non restitution du matériel, les frais appliqués sont de 180€. Quels équipements sont nécessaires pour utiliser le Multi-TV Bbox Miami ?Vous recevez un décodeur TV Bbox Miami ainsi qu’une paire de prises CPL (envoyés par Colissimo pour 10€ ou en Point Relais gratuitement). Comment enregistrer un programme sur mon deuxième décodeur Bbox Miami ?Pour enregistrer un programme sur votre deuxième décodeur, vous devez connecter à votre décodeur TV Bbox Miami un support d’enregistrement(2) (disque dur, clé USB ou carte SD). Comment retrouver mes vidéos louées (VOD) sur mon deuxième décodeur TV Bbox Miami ou Bbox 4K ?Si vous avez loué une vidéo à la demande sur votre premier décodeur et que vous souhaitez la regarder sur votre second décodeur :
Pour y accéder plus rapidement, appuyez sur la touche "Micro" Comment utiliser mes services CANAL+ et OCS sur mon deuxième décodeur ?Vous retrouvez automatiquement vos services Canal+(3) et OCS sur votre deuxième décodeur TV. Comment regarder Netflix sur mon deuxième décodeur TV Bbox Miami ?Pour regarder Netflix sur votre deuxième décodeur, il vous suffit d’entrer votre identifiant et votre mot de passe. Comment diffuser (caster) du contenu via le Google Cast sur mon second décodeur TV ?Pour caster facilement vos vidéos et applications, changez le nom de votre deuxième décodeur afin de pouvoir le différencier facilement :
A savoir
Par exemple pour votre application Spotify : il vous suffit de sélectionner le décodeur TV sur lequel vous souhaitez diffuser et de lancer le cast. Comment retrouver les applications téléchargées sur mon premier décodeur TV Bbox Miami ?
Les réglages de mon premier décodeur TV s’appliquent-ils sur mon deuxième décodeur TV ?Vos décodeurs TV Bbox Miami ou Bbox 4K sont indépendants ! Les réglages effectués sur votre premier décodeur TV ne seront donc pas appliqués automatiquement sur le second. Paramétrer mon décodeur Puis-je regarder mes deux télévisions en même temps ?Client Bbox fibre ? Vous pouvez regarder vos deux télévisions en même temps.
Client Bbox V-DSL ?
Comment connaître mon débit ? Vous pouvez retrouver votre débit depuis l’interface de votre décodeur TV Bbox Miami ou Bbox 4K :
Comment synchroniser ma télécommande avec mon deuxième décodeur TV Bbox Miami ?
La télécommande de ma deuxième Bbox Miami peut-elle fonctionner sur ma première Bbox Miami ?Chaque pack Multi-TV contient une télécommande et un décodeur TV. Pour fonctionner de façon optimale, chaque télécommande doit être strictement utilisée avec le décodeur TV contenu dans le même pack. J'ai un problème de connexion avec ma télécommande, que faire ?Si votre télécommande n'est plus synchronisée ou qu'elle contrôle le mauvais décodeur TV :
Tarifs et conditions (1) Aucun frais de résiliation n’est appliqué à l’option Multi-TV Bbox Miami ou Bbox 4K. (2) Les enregistrements faits sur un décodeur TV ne peuvent être lus sur un autre décodeur TV. (3) Si vous n’avez pas accès à vos services CANAL+, contactez le Service Clients CANAL+ au 0892 39 39 10 (0,34 €/min depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00). |