Chargement en cours

Résoudre les problèmes rencontrés sur le service Bbox VOD sur ordinateur

Lors de la lecture d’une vidéo, le message « la connexion vidéo a échoué » s’affiche

 
  1. Actualisez votre page
  2. Si le problème persiste, désinstallez le plug-in en suivant la procédure détaillée
    • Depuis un PC Windows 8, cliquez sur :
      • « Démarrer » (icône Windows en bas en gauche de votre bureau)
      • « Paramètre du PC » (naviguez à droite du mur d’applications windows) puis « Panneau de configuration »
      • Vous pouvez également faire une recherche en cliquant sur la « Loupe » puis recherchez « Panneau de configuration
      • « Programmes » puis sur « Désinstaller un programme »
      • Sélectionnez « Viewright Web PC 3.6 ou 3.4, Verimatrix, Inc. » puis cliquez sur « Désinstaller »
    • Depuis un PC Windows 7, cliquez sur :
      • « Démarrer » (icône Windows en bas en gauche de votre bureau)
      • « Panneau de configuration »
      • « Programmes et fonctionnalités »
      • Sélectionnez « Viewright Web PC 3.6 ou 3.4, Verimatrix, Inc. » puis cliquez sur « Désinstaller »
    • Depuis un MAC, cliquez sur :
      • « Finder » puis « Macintosh HD »
      • « Bibliothèque » et « Internet plug-in »
      • Sélectionnez « ViewrightWebPlayer.plugin » puis placez le dans la « Corbeille »
  3. Une fois la désinstallation terminée, retournez dans « MES LOCATIONS », cliquez sur la fiche film que vous souhaitiez regarder et installez la nouvelle version du plug-in.

Installation du Plug-in, Bbox VOD

J’ai un message d’erreur après l’installation du plug-in

 

Si vous voyez apparaître l’image ci-dessous (une pièce de puzzle sur fond gris), cliquez en haut à droite au niveau de la barre d’adresse puis sur « Toujours exécuter pour ce site » pour résoudre le problème.

 

Si le message « Le plug-in Verimatrix a planté » ou « Verimatrix has crashed » s’affiche

  1. Actualisez votre page.
  2. Si le problème persiste, désinstallez le plug-in en suivant la procédure détaillée au-dessus

 

Astuce

Vous pouvez continuer la lecture de votre VOD depuis votre TV sur Bbox VOD

La vidéo ne se lance pas et le lecteur reste noir

 

Vous avez déjà téléchargé le plug-in et après installation le lecteur vidéo ne se charge pas et l’écran reste noir ? Patientez 30 secondes, si le problème persiste, la version de votre plug-in est trop ancienne. Désinstallez alors le plug-in en suivant la procédure détaillée au-dessus.

 

Le lecteur Bbox VOD reste noir

Je ne visualise pas la vidéo, j’ai une page blanche

 

Si vous voyez la page ci-dessous, essayez de mettre à jour ou de changer de navigateurs : Google Chrome ou Mozilla Firefox.
 

Page blanche Bbox VOD : le lecteur ne s'affiche pas

Si le problème persiste, vérifiez ci-dessous que vous bénéficiez d’un système d’exploitation et des navigateurs compatibles :

  • Pour PC
    • Microsoft Windows XP Service Pack 2+
    • Microsoft Windows Vista Service Pack 1+ (32-bit and 64-bit)
    • Microsoft Windows 7 et 8 (32-bit and 64-bit)
    • Et les navigateurs Firefox (8 et +), Chrome (10 et +)
       
  • Pour Mac
    • Système d’exploitation : Mac OS X 10.6 à 10.9
    • Processeurs CPU Intel i386 : iMac, MacBook, MacBook Pro, Mac Mini, MacBook Air
    • Navigateurs : Safari (5 et +), Chrome (10 et +), Firefox (4 et +)

Le message « Client non éligible » s’affiche

 

Pour profiter du service Bbox VOD, vous devez avoir souscrit à une offre Bbox « Internet et Télévision ». Si vous voyez apparaître le message d’erreur ci-dessous, cela signifie que vous n’avez pas accès à Bbox VOD.

Pour bénéficier de nos offres Bbox « Internet et Télévision », cliquez sur le bouton « JE DÉCOUVRE » ou contactez votre Service Clients Bbox.

 

"Ce service est réservé aux clients Bbox"

La VOD est indiquée non visualisable sur ordinateur

 

Pour des raisons de droits d’éditeurs, certaines VOD ne peuvent pas être lues depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Vous verrez alors apparaître les pictogrammes ci-dessous ainsi qu’une fenêtre d’avertissement.

Problème de droit Bbox VOD

Vous avez la possibilité de sélectionner une VOD depuis votre ordinateur, quand vous le voulez et la regarder depuis votre TV, rubrique Bbox VOD.