close chat
social bubble Besoin d'aide
Chargement en cours

Profiter du service de SVOD Netflix sur votre télévision Bbox

QU’EST-CE QUE LE SERVICE DE SVOD NETFLIX ?

 

Avec Netflix sur votre Bbox, vous accédez à un catalogue de vidéos à la demande riche de milliers de films et séries, pour toute la famille, à partir de 7,99 € par mois et sans engagement.

Regardez instantanément en streaming vos séries TV et vos films préférés sur votre ordinateur, smart TV, tablette, smartphone ou appareil connecté à Internet. Grâce au multi-écran Netflix, vous pouvez commencer à visionner un programme sur un écran, puis en reprendre la lecture à tout moment, sur un autre appareil.

Vous profitez d’un moteur de suggestions qui apprend de vos préférences : le catalogue Netflix est entièrement personnalisé selon vos goûts, les dernières vidéos regardées, les évaluations que vous avez données…

A noter: si vous disposez de la Bbox 4K et d'une télévision 4K, vous pouvez visionner vos programmes Netflix en qualité 4K.

L’abonnement mensuel est sans engagement et donc annulable à tout moment, vous choisissez l’offre qui vous convient en fonction :

  • De la qualité des vidéos (HD ou standard) dont vous souhaitez profiter.
  • Du nombre d'écrans sur lesquels vous voulez retrouver votre service Netflix.

Netflix sur Bbox Bouygues Telecom

 

A noter

Pas encore abonné ? Inscrivez-vous sur Netflix.com pour profiter d'un mois d'essai gratuit** !

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR REGARDER NETFLIX SUR MA BBOX ?

 

Clients Bbox SensationMiami, Miami+, must et ultym : vous pouvez profiter de Netflix directement depuis votre TV via votre Bbox !

 

Pour cela, il vous suffit de :

  1. Avoir une offre Bbox Miami ADSL ou VDSL, Bbox Miami Fibre (FTTH uniquement*), Must, Ultym. Si vous avez une offre Bbox Sensation, certains décodeurs TV ne sont pas compatibles avec Netflix.
    L'offre Bbox Sensation THD n'est pas compatible.
  2. Créer un compte Netflix à partir de votre Bbox et choisir l’une des trois formules d’abonnement proposées :
    • 7,99 € par mois en SD (qualité standard) sur un écran
    • 11,99 € en HD sur deux écrans simultanés
    • 15,99 € en HD pour quatre écrans simultanés
  3. Accéder au service Netflix via l’écran de votre choix, disposant d’un accès Netflix et connecté à Internet :
  4. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. (Si vous n'êtes pas abonné, inscrivez-vous et profitez d'un mois d'essai gratuit** sur Netflix.com)
  5. Regardez instantanément vos séries TV et films préférés en streaming !

 

A Savoir

Vous pouvez également souscrire à Netflix avec votre forfait mobile Bouygues Telecom. En savoir plus

COMMENT ACCÉDER À NETFLIX DEPUIS MA BBOX ?

 

Quelle que soit votre Box : 

  1. Rendez-vous sur la chaîne 97 de votre Bbox. Sur votre télécommande, appuyez sur "OK" et laissez-vous guider !
  2. Appuyez sur la touche TV (verte) de votre télécommande puis rendez-vous dans la rubrique "Bouquets TV" > "Les bouquets" > "Tous". Puis, à l'aide des flèches, rendez-vous sur Netflix et appuyez sur la touche "OK". Ensuite, identifiez-vous ou profitez d'un mois gratuit si c'est votre première souscription.
  3. Vous pouvez maintenant accéder à Netflix depuis votre Bbox Miami.
Si vous possédez une Bbox Miami ou Bbox 4K, le mode vocal vous permet également d'accéder à Netflix. Pour cela, appuyez sur la touche "voix" de votre télécommande et dites "Ouvre Netflix".

Si vous avez déjà un compte Netflix : choisissez "S'identifier" puis entrez vos adresse email et mot de passe Netflix. Vous serez immédiatement reconnu, il vous sera éventuellement demandé de réactiver votre compte en entrant uniquement le code de sécurité de votre carte bancaire.

Cliquez sur "S'identifier", Netflix sur Bbox

Si vous n'avez pas encore de compte Netflix : consultez notre rubrique suivante pour vous abonner à Netflix depuis votre téléviseur Bbox et profiter d’un mois gratuit !

COMMENT CRÉER UN COMPTE NETFLIX ET M’ABONNER DEPUIS MA BBOX ?

 

Pour vous créer votre compte Netflix, c’est très simple ! 

  1. À partir de l’écran d’accueil Netflix sur votre TV Bbox Miami ou 4K, sélectionnez l'application "Netflix" pour créer votre compte.

souscription netflix

  1. Cliquez sur "Essayez gratuitement pendant 30 jours". 
essai gratuit netflix
 
  1. Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un mot de passe de connexion.
créer compte netflix
  1. Activez ensuite votre abonnement. Vous serez alors facturé par Bouygues Telecom. Vous retrouverez le montant de votre abonnement sur votre prochaine facture Bouygues Telecom.
sélection mode de paiement

Sur l’écran de confirmation, la date de fin d’essai gratuit s’affiche :

confirmation souscription netflix

 

Félicitations, vous êtes abonné au service de VOD Netflix ! Vous pouvez regarder instantanément vos séries TV et vos films préférés en streaming sur votre Bbox. Sachez que par défaut, l'abonnement Netflix souscrit est de 10,99€ par mois. Vous avez cependant la possibilité de modifier votre forfait depuis votre compte Netflix.

COMMENT SOUSCRIRE A NETFLIX DEPUIS MON ESPACE CLIENT ?

 
  1. Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Mes options et services". Recherchez l'option en cliquant sur "Bouquets TV".
  2. Cliquez ensuite sur "Découvrir" dans l'encadré de l'option Netflix.
  3. Cliquez sur "Souscrire" et choisissez le forfait qui vous convient. 
  4. Enfin, créez votre compte en remplissant les champs requis.
Vous retrouverez votre option Netflix dans votre Espace Client dans la rubrique "Mes options et services", bloc "Mes options détenues".

Comment le service est-il facturé ?

 

Si vous avez opté pour un paiement par carte bancaire, vous serez débité tous les mois par Netflix. 

Si vous avez opté pour le paiement sur facture Bouygues Telecom (disponible pour les clients Bbox Miami ou Bbox 4K), vous retrouverez directement le montant de l'abonnement sur votre facture mensuel dans la rubrique "Vos autres services de tiers". Le montant de l'abonnement viendra alors en supplément de votre abonnement fixe et/ou mobile.
Vous pouvez retrouver ce service dans votre Espace Client dans la rubrique "mes options détenues".

facture netflix bouygues telecom


 

Si vous êtes déjà abonné à Netflix et que vous souhaitez être prélevé sur votre facture Bouygues Telecom, vous devez au préalable résilier votre compte Netflix depuis le site internet puis suivre les étapes de souscription mentionnées ci-dessus.

A noter
 

Si vous avez modifié le seuil de micropaiement, veillez à ce qu'il soit supérieur à 15€. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client, rubrique "Applications, contenus et services" > "Maîtriser mes dépenses" > "Choisir le seuil".

COMMENT MODIFIER OU ANNULER MON ABONNEMENT NETFLIX ?

 

Votre abonnement Netflix est sans engagement : vous pouvez modifier ou résilier votre abonnement à tout moment, uniquement à partir de votre espace personnel sur le site Internet de Netflix.

Pour changer de forfait Netflix :

Rendez-vous sur le site Netflix, rubrique "Votre compte" puis cliquez sur "Changer de forfait".

 

Pour résilier votre abonnement Netflix, 2 possibilités :

1) Rendez-vous sur le site Netflix, rubrique "Votre compte" puis cliquez sur "Annuler l'abonnement".
La prise en compte de votre résiliation sera effective à la fin de la période de facturation en cours.

2) Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Mes options et services" > "Mes options détenues" et cliquez sur "Résilier". La résiliation sera effective à l'issu de votre prochaine facturation. 

Résiliation option Netflix Espace Client
 

Sans action de votre part, votre service de VOD Netflix est reconduit automatiquement à l'issue du mois gratuit, puis de chaque mois suivant, tant que vous souhaitez rester abonné.

L'abonnement est facturé chaque mois à la date de votre inscription.


 

En cas de problème d’accès à Netflix à partir de votre Bbox :

Si malgré ces manipulations, le problème persiste, vous pouvez contacter votre Service Clients ou poser vos questions à nos experts sur le forum de l’Assistance.

 

* FFTH : fibre jusqu’au domicile. Service non disponible pour les clients Fibre FTTLa (fibre jusqu’au pied du domicile).

** Mentions légales concernant l’essai gratuit :

  • Rendez-vous sur www.netflix.com/TermsofUse pour plus de détails.
  • Offre disponible aux nouveaux membres et limitée à un essai gratuit par foyer.
  • Une connexion Internet haut débit et un appareil permettant la diffusion instantanée en streaming depuis Netflix sont requis.

Qu'est-ce que l'offre "Netflix 12 mois offerts" et comment en bénéficier ?

 

L'offre Netflix "12 mois offerts" vous permet de bénéficier de 12 mois d'abonnement Netflix offerts sur le forfait 2 écrans HD, facturés à 11,99€/mois. Plus précisément, il s'agit d'un montant crédité sur votre compte Netflix égal à une mensualité de l'abonnement au forfait deux écrans multiplié par les 12 mois de l'année soit 143,88€. 
Vous pouvez opter pour un autre forfait (un écran ou 4 écrans en haute définition). Pour bénéficier de la promotion Netflix "12 mois offerts", souscrivez soit à :

  • une offre Bbox Must ou Ultym et un forfait Sensation 50Go et + avec Avantages Smartphone ou SIM seule
  • une offre Bbox Must ou Ultym si je suis déjà client d'un forfait mobile Sensation 50Go et + avec Avantages Smartphone ou SIM seule
  • une offre Bbox Must ou Ultym et changer de forfait mobile pour un Sensation 50Go et + avec Avantages Smartphone ou SIM seule
Vous disposez de 2 mois après l'activation de votre offre Bbox pour activer l'offre.
Si vous êtes déjà client Netflix, vous pouvez tout de même bénéficier de la promotion.

Que se passe-t-il si je modifie mon forfait à la hausse ou à la baisse ?

 

Vous pouvez opter pour un autre forfait (un écran ou 4 écrans en haute définition) mais la durée de l'abonnement gratuit variera à la hausse ou à la baisse en fonction du forfait que vous choisirez. Exemple, si vous optez pour le forfait un écran, la durée de l'abonnement gratuit sera rallongée et inversement si vous choisissez le forfait 4 écrans.

Comment activer mon offre "Netflix 12 mois offerts" ?

 

Si vous êtes éligibles à l'offre, vous recevrez un email et un SMS vous invitant à activer votre promotion depuis votre Espace Client ou depuis l'interface de votre Bbox. 

  • Activer la promotion depuis ma Bbox

1) Cliquez sur "S'inscrire avec la promotion" si vous n'avez pas de compte Netflix ou sur "S'identifier et activer la promotion" si vous détenez déjà un compte Netflix.
 
Image ajoutée par l'utilisateur

2) Renseignez ensuite les champs demandés
 
Image ajoutée par l'utilisateur

3) Cliquez sur "Activer mon abonnement"
 
Image ajoutée par l'utilisateur
 
  • Activer la promotion depuis mon Espace Client

1) Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Mes options et services"
 
espace client netflix

2) Dans "Gérez les options de votre abonnement Bbox", cliquez sur "Souscrire" sous l'offre Netflix 12 mois offerts
 
Image ajoutée par l'utilisateur

3) Cliquez ensuite sur "Je valide"
 
Image ajoutée par l'utilisateur
4) Enfin, renseignez les champs requis pour créer votre compte Netflix ou identifiez-vous avec vos accès si vous détenez déjà un compte.
 
Image ajoutée par l'utilisateur

Où puis-je consulter le détail de mon crédit restant ?

 

Vous pouvez consulter votre crédit restant depuis votre Compte Client Netflix.

 

 

Image ajoutée par l'utilisateur

Où puis-je retrouver mon historique de facturation ?

 

Vous pouvez consulter votre historique de consultation depuis votre Compte Client Netflix.

 

Image ajoutée par l'utilisateur